Après extensions - Nouvelle coupe votre avis m'interesse

jay0193

Membre récent
Voila alors comme certaine d'entes vous le saves j'ai enfin mes extensions! La semaine prochaine je v chez le coiffeur pour amelioré ma coupe! J'ai une petit idée de ce que je voudrais mais j'iaemrais avoir des avis!

Alors je vous met une photo avec les extensions et quelques idée de coupe que j'aime!

Pièces jointes

• H2.jpg
    H2.jpg
    16.7 KB · Affichages: 163
  • H3.jpg
    H3.jpg
    21.2 KB · Affichages: 188
  • 730071891.jpg
    730071891.jpg
    21.3 KB · Affichages: 215
  • 612816350_small[1].jpg
    612816350_small[1].jpg
    16.7 KB · Affichages: 179
Re : Après extensions - Nouvelle coupe votre avis m'interesse

moi j'aime beaucoup c'est très tendance je voulais d'ailleurs me faire le même genre mais je n'ose pas

la photo 4 est super belle:flowers:

moi j aime trop la coupe de la photo3 mais etant donné que l on vois bien ton visage c'est dur de te conseillé

moi j'ai cette coupe la en un peu plus courte, il est vrai que c'est top, par contre faut toujours se coiffer, sinon on voit direct de quel coté ta dormi la nuit !!

et pour quandf tu t'attache les cheveux, ta pas tout les cheveux qui s'atachent uniformément.

ouais enfaite je pensais me fair eun peu pus long sur le dessus, mais quand meme que ca fasse un peu de volume! Et apres je garde ma longueur, juste qu'il coupe 5cm car les pointes des extensions sont pas belles!

J'adore mais je c pas si j'oserais, je dois allé demain soir avec un copine chez un bon coiffeur pour demander des conseils!

Attahcé les cheveux ca sera tres rare car on a pas laissé assez en bas et sur le coté donc les point de keratine ce vois un peu!

Sinon pour celle qui veule voir ma tete y a mon blog sur mon profil!!

j'ai un carré plongeant les filles vous croyais que ca fais moche si je met des extension? jai pas envie d'avoir des trou sans cheuveux!!!! quelqu'un les pose dans le coin de forbach?

moi je trouve que cette coupe et pas tres courte dessus elle est tres tendance meme si tufais pas les couleurs moi c'est celle que j ai fais et sa rend super bien

Pièces jointes

• 46347c3fc5546aab9ec9891686de4388[1].jpg
    46347c3fc5546aab9ec9891686de4388[1].jpg
    37.8 KB · Affichages: 85

Salut,

moi j'ai une soeur coiffeuse qui pose des extensions pour une chaîne très connue de coiffeurs et je te mets en garde: ne coupe pas trop court (tes vrais cheveux) car les extensions ne durent généralement pas plus de 4 mois et après pour rattraper le désastre faut généralement couper.Si tu n'as pas l'intension de refaire de nouvelles extensions penses-y...sinon les photos 3 est très sympas

Biz

ok merci pour le renseignement! Mais de toute facon je peu pas couper trop court sur le dessus car apres j'ai peur que l'on voi les point de fixations!
Je c pas vriamnet si je remettrais des extensions apres! A peine 1jours que je les ai laors je verrai comment ca se passe!

Demain j'espere que le coiffeur pourra bien me conseillé!!

Coucou moi j'ai mis des extensions et fait cette coupe inverse autrement dis " emo " :)

Retour