après la depose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWIST31
  • Date de début Date de début

TWIST31

Nouveau Membre
salut les filles

il y a quelques mois j'avais envie d'avoir des ongles magnifiques donc j' ai decide de faire une pose de gel sur ongle naturel. Au bout de quelques mois j'ai decide à contre coeur de me les faire enlevés car financierement très très cher.
cela fait deux semaines maintenant et j'ai le reste de gel qui part par petits monrceaux mais j'ai mes ongles avec pleins de tâches blanches et très très mous.
que dois-je faire ? pourriez-vous me donner des trucs pour me soigner mes ongles Merci

Re : après la depose

cc met un bon durcisseur et achete une creme pour les mains ou les ongles et massent les toi

moi c est ce que je fais et ca marche tres bien

bisous

chez nocibé il y a un soins qui se présente comme un vernis , la boite et bleue mais je ne me souvient plus du nom zut ..............

demande a une vendeuse elle te le trouvera facilement

Un vernis au calcium pour régénérer l'ongle et un bon ducisseur ou une cure de durcisseur express.

Voilà ;)

comme te l'on dit les filles un bon vernis au calcium ou gel calcium. ou alors de l'herome blanc que tu peux trouver chez sephora ou dans une parapharmacie.
biz

Merci armony , c'est le nom que je chercher : erome ! on y est arriver , je me retourne le cerveau depuis hier a cause de sa mdr ...

Retour