Après LB, Shampoing sans SLS "Yes to Carrot"?

sasquatch

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur le shampoing et Gel douche de la marque Yes to Carrot qui se vend à Sephora. Il est normalement destiné aux enfants.
D'après la composition, il n'y a pas de SLS mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà essayé et savoir s'il n'y a pas un composant qui irriterait le lissage brésilien.
Je vous met la formule :

Aqua, decyl glucoside, glycerin, daucus carota sativa (carrot), seed oil, daucus carota sativa juice, tocopherol acetate, retinyl palmitate, calendula officinalis extract, cucumis melo (melon), fruit extract, cucurbita pepo seed oil (pumpkin), parfum, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate certified organic ingredient.

J'attends vos réponses, merci à toute !:flowers:

Re : Après LB, Shampoing sans SLS "Yes to Carrot"?

Coucou d'après la compo ça passe, seul hic beaucoup de fruit (acide) et pas d'apport en kératine et protéine de soie, suis pas trop sûr que bien pour l'entretien d'un LB,
si tu le teste tiens-nous au courant..

Et LOOL pour la marque "Yes to Carrot"!!!!!!

aah j'avais pas pensé aux fruit qui pourrait être trop acide pour les cheveux...dommage, je crois que je vais me rabattre sur le shampoing pour les cheveux très sec de Melvita malgré la présence d'ammonium lauryl sulfate.

Et oui moi aussi le nom de la marque me fait toujours riire ! lool :D

Merci de m'avoir répondu ;)

D'autres avis peut-être..? où des shampoing bio pas trop cher à me proposer ?

Retour