Après tout, pourquoi pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Après tout, pourquoi pas ?

lol jte jure, enfin jconnais les bled vers ch moi koi comme tout le monde mdrr

lol jte jure, enfin jconnais les bled vers ch moi koi comme tout le monde mdrr

Oui mais chez vous c'est super grands !
Donc normal de ne pas tout pouvoir connaitre ! :flowers:
Et puis bon moi je sortai pas très souvent.
Enfin du moins rarement toute seule parce que j'avais peur de ne pas trouver le chemin retour PTDR

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais moi à la base, je viens d'un petit village de 4500 habitants !
Alors une fois arrivé à Paris. Oulaaa le début à été dur Mdr ! Comme en sortant du train à la gare du nord. Combien de fois jme suis fais piétiner mdrr
Mais bon depuis que je suis de retour en Alsace. Je garde toujours mon claxon en main lol

MDRR tu m'etonne mais bon Paris c'est Paris quoi moi jsuis ptite et en general j'ai l'impression d'etre transparente....tout le monde me marche dessus lool

Ca fait longtps que jy suis pas allé depuis les cours...mais la jai postulé pr un taf a paris alors...jy retournerais peut etre jespere lol

Bah vous avez de la chance, vous avez tout sur place !
Et puis tous les grands centres sont las bas ! :p

ouais enfin moi jdonnerais tout pr me barrer dici le stress les gens qui font la gueule jen ai ma claque!! Le pire c'est depuis que je conduit..j'ai le malheur de respecter les limitations les priorités etc et en general jme fait klaxonner et insulter en permanence lol

ouais enfin moi jdonnerais tout pr me barrer dici le stress les gens qui font la gueule jen ai ma claque!! Le pire c'est depuis que je conduit..j'ai le malheur de respecter les limitations les priorités etc et en general jme fait klaxonner et insulter en permanence lol

Ah bah ca c'est Paris lol. Le feu n'est pas encore passé au vert qu'il claxonne déjà Mdrrr

ouais enfin moi jparle de chez moi hein Pari jy suis allée une fois c'est bon lol

Enfin bon ben jusqu'a ce que je percoive chéri de se barrer dans le sud (et jy suis presque lol) ben on cherche plus grand que ce qu'on a la quoi lol

Graaaaaaaaaaaave ma tante habitait dans le val doise justement et la ca fait 2 ans quelle c barré a la ciota a coté de marseilles...quand on est en gos manteau elle nous dit quelle boit un coup sur sa terasse GRRRR

Coucou moi je suis du 78 alors si j'entends parler de quelque chose je penserais a toi :dsmile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour