après un choc, le tips c'est cassé et le gel french sorti !!!

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

j'ai fais une pose dimanche soir sur mes 10 doigts et ce soir, j'ai eu un choc avec la porte de ma voiture en allant récupérer ma fille à la crèche, c'est à l'intérieur que j'ai vu que le tips s'est carément cassé et le gel french est sorti également !!!

Deuxième remarque, sur un autre doigt, sur la partie ou j'ai mis mon gel french c-à-dire sur le bord libre ben hier j'ai vu que une partie du gel french est partie je n'y peux rien je suis obliger de refaire la french et comme je l'ais mis jute entre le gel base et le gel de construction dc je dois limer tte ma construction pour refaire ma french !!! pffff !!!

Qui pourra me donner des réponses à mes remarques !!!!
ptèt que j'ai mal fais mon bombé ou j'ai mal bordé mon bord libre, je sais pas !!!
merci !!!

Re : après un choc, le tips c'est cassé et le gel french sorti !!!

coucou
si la french est partis c'est que t'as pas du mettre comme il faut ton gel de construction et forcement ta french etait pas couverte et la french tout seul çà tiens pas le moindre coup çà casse

enfin je pense que c'est çà !

merci katy.
mais je me demande toujours pourquoi après un choc mon tips s'est cassé???

probleme de bombé ET de bordage d'apres moi!! ;)

aujourd'hui aussi j'ai mon tips qui est sorti sur mon pouce cette fois ci !!! snifff!!!
j'avais la moitié de mon bord libre donc j'étais obligé d'enlever le reste qui restait !!!!

Putin mais le bord libre et le bombé !!! c'est vrai que je trouve que mes poses ne sont pas assez bombé sur la zone de stresse mais pourquoi ça se casse sur le bord libre???

j avais le meme problème mais pas avec les tips... mais le chablon... le bord libre cassait ! J en ai conclu que ça venait ma quantité de gel... donc pas assez épais ! Je faisai trop comme si je posais un vernis...

Retour