Après une dépose...

moumoune29

Nouveau Membre
Alors voilà, ma po m'a déposé mes ongles en résine la semaine dernière. Mes ongles naturels sont très très fins et très très mous.
Je procède à des soins: bain d'huile d'olive tiède pendant 10 min 1x par semaine, chaque jour huile cuticule + crème hydratante et durcisseur au calcium.

D'après vous quand est ce qu'il est possible de remettre du vernis sans que ce soit mauvais?

Je joint une photo prise le jour de la dépose, depuis je les ai raccourci au max ils se retournaient pour un rien et se déchiraient c'est même plus cassés vu comment c'est mou...

Pièces jointes

• 2011-06-22 15.52.50 [50%].jpg
    2011-06-22 15.52.50 [50%].jpg
    55.4 KB · Affichages: 159
Re : Après une dépose...

Salut!

La dépose elle te la faite comment? Parceque moi la seule fois ou ça m'est arrivé c'est quand j'avais fait sauter la résine moi même du coup, la plaque était toute abimée.

Elle a poncé le plus gros, j'ai trempé dans l'acétone et elle a poncé à nouveau jusqu'a arriver à la capsule et elle a "lissé" ensuite l'ongle naturel à la lime grain fin

Je me trompe peut-être mais il me semblait que la resine se dissolvait dans l'acétone (tout comme la capsule d'ailleurs) du coup je comprend pas pourquoi elle a limer à ce point, c'est peut-être pour ça que tes ongles sont dans cet état?

attends l'avis de pros mais moi ça m'intrigue...

moi je croyais qu on fondais la résine simplement et que tout partais. c est rare de poser une capsule sous la résine non? je crois pas avoir déjà lu Ca! je connais pas la résine mais il me semble que ta base ne dois pas etre abimée ...

:hmmm:la résine s'enleve au dissolvant et peut se poser sur capsules...pkoi elle a relimer apres va savoir? et elle aurait pu te mettre un peu de vernis style sérum ou autre pour justement rendre les ongles brillants mes aussi pour les protéger! tu as mal non??? si oui je comprend , passe un vernis qui protèjera tt ça!

Parfois ça me fait mal, suivant ce que je fais... du coup j'applique mon durcisseur fortifiant.
ils sont tellement moches j'aimerais bien pouvoir me remettre du vernis coloré pour cacher tout ça, mais je doute que ce soit très bon vu l'épaisseur de mon ongle naturel.
Vous en pensez quoi?

J'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser
http://www.podium.es/podium/cons2fr.htm

y'a plein d'infos sur les différents maladies des ongles mais aussi des infos sur comment les soigner, tu trouveras peut-être de quoi arranger ça.

En tout cas, si tu revois ta PO demande lui tout de même quelques explications...

fais une cure d'Hérone bleu, en quelques semaines tu retrouveras des ongles saints,en résine on peut poser aux chablons comme sur des caspules,et son mode de dépose est correcte maintenant si elle n'a pas aplliqué un sérum et une base c'est son choix dans ses préstations proposées, pour hérone c'est en cure 2 applications / semaines et oui tu peux mettre du vernis dessus ,patience et soin......BYE bye.

Merci pour votre aide !
J'ai du mavala scientifique mais que je ne met pas car vu que c'est un durcisseur pénétrant et que les ongles sont épais comme du papier à cigarette, ça brule :doh:
Du coup je mets le forti fluor de gemey, que je trouve pas trop mal...
Ouf pour le vernis j'avais peur que ce soit dangereux d'en mettre tant que les ongles n'étaient pas impec parce que la je veux cacher la misère, je ne supporte pas d'avoir les ongles nus :grin:

Retour