Looky
Super experte
Hello ! 
Je ne sais pas pourquoi mais ces dernières semaines, j'avais des clientes qui voulaient que des french blanches...?!
C'est pas que ça m'embête, mais du nail-art, c'est quand même plus sympa à faire, non ?
Heureusement que cette semaine, les clientes se sont lâchées un peu... Alors voilà quelques photos :
1) French abricot irisé avec fleur en gel giga3 et dots en gel brun
2) French café glacé et un mélange de paillettes dorées, argentées et bronzes avec bague assortie (oui, je sais, c'est un peu bizarre comme couleur, mais ça donne pas si mal en vrai !)
3) French rubis pailleté avec noeuds en liner doré
4) French en triange avec gel mauve irisé et rose pailleté avec ligne violette pailletée... (Très difficile à faire ces ongles, ils sont plats et même remontent certains au bord libre, pfff....)
5) Ma mimine avec du rubis pailleté...
Alors je ne sais pas ce que vous pensez de ces couleurs ??? Ca vous plaît ou c'est beurk ? :24-vomit: :cmshadow:
Je ne sais pas pourquoi mais ces dernières semaines, j'avais des clientes qui voulaient que des french blanches...?!
C'est pas que ça m'embête, mais du nail-art, c'est quand même plus sympa à faire, non ? Heureusement que cette semaine, les clientes se sont lâchées un peu... Alors voilà quelques photos :
1) French abricot irisé avec fleur en gel giga3 et dots en gel brun
2) French café glacé et un mélange de paillettes dorées, argentées et bronzes avec bague assortie (oui, je sais, c'est un peu bizarre comme couleur, mais ça donne pas si mal en vrai !)
3) French rubis pailleté avec noeuds en liner doré
4) French en triange avec gel mauve irisé et rose pailleté avec ligne violette pailletée... (Très difficile à faire ces ongles, ils sont plats et même remontent certains au bord libre, pfff....)

5) Ma mimine avec du rubis pailleté...
Alors je ne sais pas ce que vous pensez de ces couleurs ??? Ca vous plaît ou c'est beurk ? :24-vomit: :cmshadow:
Pièces jointes
-
Frenchabricotiriseavecfleursgel3detpointsgelbrun 1.jpg45.3 KB · Affichages: 240 -
Frenchcafeglaceetdoreargentepaillete 1.jpg61.2 KB · Affichages: 335 -
Frenchrubispailleteavecnoeudsdores 1.jpg49.7 KB · Affichages: 357 -
Frenchtrianglemauveetrosepaillete 1.jpg40.9 KB · Affichages: 336 -
Frenchrubispaillete 1.jpg34.8 KB · Affichages: 338