Aprés 2 FC Quand L'essaie Bebe ?

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Je poste car le 7 aout j'ai fait ma deuxième FC après réflexion j'aimerais refaire un essaie bébé .. Mais la question est esceque je peux m'y remettre maintenant ? . Il y aura surement des gens qui me dirons comment je fait pour reprendre un essaie bébé après 1 mois de FC mais la réponse est tout simplement que j'ai envie de me battre pour avoir un bébé en pleine santés .

Il est recommande en general d'attendre 3 mois ... Mais perso je connais plein de nanas qui ont tente les essais de suite apres la fc et ça n'a posè aucun Soucy !
Pour celles qui comprennent pas hein tu les ***

Re : Aprés 2 FC Quand L'essaie Bebe ?

Il est recommande en general d'attendre 3 mois ... Mais perso je connais plein de nanas qui ont tente les essais de suite apres la fc et ça n'a posè aucun Soucy !
Pour celles qui comprennent pas hein tu les ***

Merci beaucoup pour ta réponse , en effet j'ai regardez un peux sur internet mais je voulais des avis extérieur histoire de ne pas faire n’importe quoi , en tout cas sa m'encourage :)

yen a plein qui tente de reessayer direct apres fausses couches et sa marche!! apres tout depend de comment cela s'est passé si ta eu traitement ou pas jte souhaite un + en tous cas :)

quelque soit ta décision je te souhaite que tu finisse par y arriver

ok donc ya pas de raison de ne pas retenter direct c'est mentalement maintenant si tu es prete cest bon !

Merci beaucoup pour vos réponse les filles
En effet je suis prête , j'ai pa envie d'abandonné je veux me battre pour y arriver .

Personnellement je ne pourrais te renseigner.

Tu as fais tes 2 fausses couches a quelles semaines, mois ?

En tous cas je te souhaites aussi d'arriver a pouponner !!!

Bises

Ma première FC j'ariver a peut prêt a 3 mois et ma deuxième c'est allez largement plus vite jetait a 1 mois et 1 jour .

Je l’espère sincèrement occi .

Coucou

Alors perso j'en ai fait deux une en décembre et une en février eg en avril jetais de nouveau enceinte et mon petit bout pousse cette fois

D'accord donc en effet tu n'a pas attendu énormément de temps c'est super :)
Je te souhaite plien de bonheur miss

coucou :)
moi j'ai fait 2 fausses couches assez rapproché et j'ai attendu 1 an avant de reprendre les essais et j'ai appris ce matin que j'étais enceinte , mais si tu es prête c'est le plus important ! moi j'ai décidé d'attendre un peu car petit coup au moral :(
je te souhaite un beau ++

Retour