Aprés la coupe quelques méches mais raté!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Voila j'ai fait les méches et aux racines niquel mais aux longueurs la cata bleu vert gris! bon la coiffeuse a dit c'était peut étre du aux sel métallique du logona de ya 1 ans!
Donc ba a par tout coupé je vois pas trop la solution!!
Et comme c'est hors de question j'ai coupé ce qui été mort dégradé ect mais hors de question que je reste comme sa et elle et partie en vacances donc bon .
Que vais je faire en sachant que je fesai du noir avant mais bon je suis blonde assez clair de nature du coup racines blanches!

Pièces jointes

• DSC_4002.JPG
    DSC_4002.JPG
    1.2 MB · Affichages: 199
  • DSC_4011.JPG
    DSC_4011.JPG
    1.8 MB · Affichages: 192
Salut, je ne suis pas coiffeuse mais peut être peux tu faire un ton sur ton par dessus ? Mais bon je laisse les pros te conseiller mieux que moi, il y a peut être une couleur qui pourra neutraliser ces reflets non désirés ;-)

mdr oui elle ma di cété pas sa faute bon elle a pa tord mais elle ma fait une patine rien a faire

D'accord ça n'est pas sa faute mais avant elle aurait du se renseigner de ton "passé capillaire" et/ou te trouver une solution... Tu paies alors tu te dois d'être satisfaite non ? Je ne lui jette pas la pierre à ta cooffeuse mais ça n'est pas très cool de sa part, je me mets à ta place :-S

Escada a dit:
Voila j'ai fait les méches et aux racines niquel mais aux longueurs la cata bleu vert gris! bon la coiffeuse a dit c'était peut étre du aux sel métallique du logona de ya 1 ans!
Donc ba a par tout coupé je vois pas trop la solution!!
Et comme c'est hors de question j'ai coupé ce qui été mort dégradé ect mais hors de question que je reste comme sa et elle et partie en vacances donc bon .
Que vais je faire en sachant que je fesai du noir avant mais bon je suis blonde assez clair de nature du coup racines blanches!

Bonjour,
Soit tu attends qu'elle revienne,et en attendant tu attaches tes cheveux.
Soit effectivement tu fais une patine,mais bon si ça vire bizarre à nouveau,c'est ennuyeux! Et puis ta coiffeuse dira que c'est de ta faute!
C'est vrai qu'elle aurait pu essayé de corriger ça!
Perso je ne ferai rien seule..

Retour