Aprés l'ongle rongé voici l'ongle cassé!!!

top gun 1968

en mode combat
Bonsoir, hier e me suis casséun ongle, :headbonk:le gel et l'ongle sont tombés. Voici quelques photos de mon travail de reconstruction.:2-big-smile:
Lachez vos commentaire, et au passage c'est la première fois que je fais un post avec photos.

Photo 1 en haut à gauche l'index après retrait du gel
Photo 2 en haut, 1 et 2 en bas à gauche: la réparation
Photo 3 en haut, 3 et 4 en bas :les différentes étapes de ma déco==> une french bicolore en V assymétrique
Photo 5 en bas et 4 en haut : travail terminé après pose du gel de finition sur tous les doigts dans le but d'avoir le même brillant. Les 9 autres doigts sont faits depuis 15 jours.

Pièces jointes

• Index cassé 1.jpg
    Index cassé 1.jpg
    19.5 KB · Affichages: 265
  • ONGLE APRES REPARATION.jpg
    ONGLE APRES REPARATION.jpg
    9.5 KB · Affichages: 295
  • DE COTEA.jpg
    DE COTEA.jpg
    5.8 KB · Affichages: 546
  • DE PROFILE.jpg
    DE PROFILE.jpg
    8 KB · Affichages: 551
  • Déco 1.jpg
    Déco 1.jpg
    7.7 KB · Affichages: 257
  • Déco 2.jpg
    Déco 2.jpg
    4.1 KB · Affichages: 556
  • Déco 3.jpg
    Déco 3.jpg
    7.8 KB · Affichages: 561
  • REPARATION TERMINEE.jpg
    REPARATION TERMINEE.jpg
    7.6 KB · Affichages: 542
  • OPERATION TERMINEE.jpg
    OPERATION TERMINEE.jpg
    14.3 KB · Affichages: 277
Re : Aprés l'ongle rongé voici l'ongle cassé!!!

pas mal, mais la french me semble très épaisse non?

:no::(:sad: c'est la photo qui donne cet effet et en plus sur une photo on dirait que j'ai un creux au niveau ou le noir et le blanc se rejoignent

68 PERSONNES ONT CONSULTE CE POST, SEULEMENT 2 MESSAGES, C'EST PAS TRES ENCOURAGEANT DE LAISSER DES POSTS AVEC PHOTOS:11-crying::11-crying::11-crying:

pour moi le bombé est mal placé, et sur la photo finale on dirait qu'il y a un creu sur ton ongle

il faut que ton bombé soit uniforme, je sais pas si je m'exprime correctement, j'espere que tu me comprendras

bisous :)

Merci de ta réponse,:happydance:
:34-yes: Oui en effet je pense que le bombé est trop haut sur l'ongle, le creux sur la photo finale est dû à la photo, moi auusi je l'ai repéré, j'ai regardé mon ongle et en vrai cela ne fait pas de creux.

peux tu nous dire comment tu as reconstruis as tu mis capsule ou chablon ?:wink:

C'est un bon début mais , le bombé est pas à sa place et mon index est plus court que les autres doigts, mais merci:wavetowel2:
voila pourquoi je t'ai poser cette question car sur la photo ou l'on voit l'ongle d'en dessous ,on peut s'apercevoir que ta zone de renforcement manque de matiere et donc tu risque encore de casser l'ongle au même endroit que précédemment .

attention de ne pas confondre bombé et consolidation ,sur un ongle moyennement long comme celui ci le bombé n'est pas spécialement esthétique et surtout pas obligatoire par contre la consolidation est une obligation sur ongles court ou longs :wink::wink:

voila pourquoi je t'ai poser cette question car sur la photo ou l'on voit l'ongle d'en dessous ,on peut s'apercevoir que ta zone de renforcement manque de matiere et donc tu risque encore de casser l'ongle au même endroit que précédemment .

attention de ne pas confondre bombé et consolidation ,sur un ongle moyennement long comme celui ci le bombé n'est pas spécialement esthétique et surtout pas obligatoire par contre la consolidation est une obligation sur ongles court ou longs :wink::wink:

Merci du conseil, c'est comme cela que je peux progresser, les ongles, c'est une passion, je ne suis pas pro et je pense que grace à vous je peux progresser:wiggle:

Retour