Aprés opération l4 l5 mal de partout!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!

Bon je poste car je suis déséspéré et pour en parler c'est pas facile car sa inquiéte ma mére, voila mon cas:
Je me suis faite opéré en novembre 2011 d'une hernie discale ,l4 l5 aprés 2 longue année de souffrance.
En sortant de l'hopital plus aucune douleur au dos mais un gros épanchement pleural qui me pourri la vie (gros ventre empéchement d'éternuer mal a repirer ect)...
Je ne c'est par quel miracle 3 semaines aprés plus de douleurs mon ventre a dégonflée j'ai déduit que toute l'ascite c'était résorbé.

VOILA depuis le mois de janvier j'ai des douleurs constament dans les muscles (dos jambes cou) des grosses raideurs quand j'éternue ion diré qu'on me poignarde le dos c'est trés dificile a vivre car je suis toujours fatiguée musculairement parlant.

J'hésite a en parler a mon médecin car je n'arrrive pas a voir si c'est grave ou pas.

J''éspére qu'une d'entre vous seras me renseignée par un vécu ou autre!!
Bisous a toutes​

Bouh pas cool ça =( Le mieu c'est que tu en parles au médecin car c'est bizarre quand même =S Ne fais pas trainer les choses !!! En tout cas je e souhaite du bien et fais attention ;D Des bisous

oui le mieu c'est dans parler a ton médecin si c'est pas indiscret qui ta opérer sur marseille moi j'ai 2 hernies discale aussi mais je n ai pas eu d opération et je sais que sur marseille y a un médecin a ne surtout pas aller voir

ma mere c'est fait operer de 3 ernie discal je lui pose la question pour les douleurs et je te dirais quoi mais ses vrai qu'une consultation serait bien

oucou Esca et coucou a tous bpn moi je viens de temoigner un peu mon parcours j ai ete operer il y a deux ans d une hernie aussi L4-L5 en sortant de l hopital pendant 48heures nikel sauf que dc 2 jours pares ma cicatrice cest reouverte car a la clinique g attraper un stafylokoke doré!!!:doctor: super hein!!!

donc retour hosto etc puis reoperation pr aller nettoyer en profondeur mais le taux de CRP ne diminuait pas (cest signe inflamatoire) donc 3semaines a la clinique chambre sterile aucunes visites etc!!!

Donc depuis ca je suis sortie je suis svt aux urgence car imlpossible de dormir la nuit de me bouger pare exp faire le menage en une seule fois prmoi c IMPOSSIBLE, dc occupe tt la journée pr faire ce que qqn de "normal" fait en 3heures!!

La je suis enceinte de 6mois evidemment ca n aide pas....

J ai droit a de lactisckenan (derive de morfine) et apres ma grosseese je compte bien refaire tt ce qui est necessaire car J AI UNE NOUVELLE HERNIUE et les douleurs redeviennent comme avant pr la premiere dc je pense n attend pas file au docteur on sait jamais :headbonk:

Je tenvoie du courage et des bisous:love1:

merci patoune ;) ouahh sa fait flipper sa melissa parceque moi a chaque fois il me dise ( le kiné) tu et pas assez musclé trop de poid mais je suis méme pas en surpoid je suis pas mince mais faut pas abusé quand méme a les entendre faudrai rester au lit mais j'ai 22 ans faut que je travail!!!

Jennyfouille c'est le dr BENHIMA tout le monde me la recommander avant de me faire opéré j'ais mi 1 ans a me décidé a consulter tout les neuchirurgien.

ok je ne connais pas ce médecin je sais que dr vincentelli il vaut l'éviter lol je sais ce que sais le mal de dos mais moi on ne peut pas m'opérer et on m as dit que si je le fessais c'étais mm pas sur que sa me calme les douleurs courage a toi et tiens nous au courant

et bah 22kg ok donc c'est pas le poid!! pff oui jennyfouille ba je croi bien que sa va devenir pareil pour moi j'avai une hernie qui ont du sortir en 3 fois et l'ouverture et de 2cm ddonc elle ete costo a l'irm il m'on demandé comment j'arrivé a marché ba mafoi lol et de la il ma dit ba on va opéré mais je suis degouté parceque si sa revien je touche plus j'ai trop souffert a l'hopital!

oui c kler c'est trop la misère courage à toi et ton kiné a pas tord faut ce musclé le dos tu as fait de la balnéo thérapie c'est génial pour le dos

Retour