aprés pérte de cheveux,lépaisseur reviendra-t-elle comme avant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N.E
  • Date de début Date de début
Re : aprés pérte de cheveux,lépaisseur reviendra-t-elle comme avant?

pour les contres-indications, c'est surtout pour que les gens comprennent que s'il ont une perte de cheveux liée aux hormones etc...ça ne les aidera pas.
sinon, l'alopécie c'est la perte de cheveux amenant la calvitie; ils se contredisent eux-même car la cause est souvent hormonale.
Rassure-toi, ça ne peut te faire de mal car tu ne perds pas tes cheveux déjà, et si pas de problèmes d'hyper-tension ou cardiaques(car ce produit est un vaso-dilatateur, mais local et pour les petits vaisseaux du cuir chevelu, c'est pour cela, que je parle de dopant des cheveux).
J'en utilise depuis 8ans, au moins une fois par an, et jamais de problème, au contraire, mes cheveux gagnent du volume et de l'épaisseur au fil des années.
Je l'ai conseillé à quelques personnes autour de moi déjà, et il n'y a eu que de bons effets.
ah, je précise, presque ou pas de risque d'allergie car c'est constitué d'alcool et du principe actif; je suis très sensible et réactive, donc j'aurais sûrement fait une allergie s'il y avait un risque réel.

Enfin, je ne suis pas commerciale pour le minoxidil, et je ne suis pas actionnaire de son fabricant, mais je suis un peu obsédée des cheveux :arnaud_w::ayalou:

non trot tard je les acheter pour rien pas grave,parceque je ne métteré pas sa sur ma tete.il dise que des que tu a une perte de cheveux cela s'apelle une (alopésie) ,tu a lalopécies aigues et lalopécies chroniques,je me classeré plutot dans le cas de lalopécies aigues: lalopécies aigues c'est (chute de cheveux soudaine sur une courte période)peuvent etre diffuses c'est a dire sur l'ensemble de la tete,ou par plaques(pelades)et sont le plus souvent de cause connue(soins capillaires agressifs,mauvais état général,cure d'amaigrissement mal équilibrée,certains médoc,choc psychique stress...)moi j'avait plutot un mauvais éta générale vu que j'était toute maigre.donc c'est sa...aprés lalopécies androgénétique chez la femme et diffuse (donc sur l'ensemble de la tete )il se produit une diminution globale de la densité capillaire.La chevelure s'éclaircit progréssivement a partire de la raie,j'ai moin de cheveux mais sa n'a pas fait comme sa nom plus a partire de la raie,j'ai pa eu sa et c'est héréditaire lalopécie androgénetique.Et lalopécies chronique comme dit au dessus:c'est parfois du a une maladie précise(thyroide,métabolique...)si ces la thyroide faut pas traité avec se médicament ou le plus souvent sont a caractere héréditaire,(les chronique aussi) et sa sa s'apellera lalopécies androgénétique,mais une héréditaire sa commence par une chronique t'et cheveux tombe tout le temps, mais c'est pas du a la thyroide .C'est peut etre pour sa que tu dit qu'il se contredise,parcequ'une chronique se transforme en une androgenetique mais en faite non,il ne se contredise pas,dans la notice.

tu dit que tu en mais une fois par ans et que t'et cheveux gagne de l'épaisseur au fil des années, mais je me pause la question tu dois avoir une sacrée touffe:hairdry::ragazza_bruna:

par contre acothansoma quand tu me dit que tu me conseille de prendre un traitement a la fois,tu veut dire quoi par la,de prendre le minoxidil avant, et les vitamine aprés par exemple,de toute fason le minoxidil je ne prendré pas j'ai pas confience vu se qui marque sur la notice je pense pas que c'est pour moi vu mon cas il dise de ne pas utilisé se médicament si la perte de cheveux et du a une cure d'amegrissement mal équilibrée,mauvais état général, et c'est plus mon cas,donc si il le dise moi je fait pas,en plus il dise que quand on prend se taitement tu a une petite perte de cheveux et que c'est normal parceque les cheveux que tu paire sont deja mor et qu'il seré tombé c'est normal etc..,alors si je les paire laisse tombé moi j'ai peur :exorcist:sa seré encore pire, par contre j'ai acheter les vitamine forcapil sa, je les prend depuis hiere,moin peur,je meches plus depuis 1ans a par 3meches de chaque coté devant,que je vien de refaire ya pas longtemps et j'ai quand meme une meilleur matiere,mais la je fait plus rien encore pendant 1ans comme ta dit, et on vérra bien ou si non c'est que j'ai un probleme,je suis motivé j'attendré et en plus je veut des grand cheveux,ou alors je préfere essayer le lait de coco,ces moin risquer.

Retour