aprendre la resine

manuela57

Membre récent
coucou les filles,

Je souhaite apprendre la résine et j'aimerais avoir plus d'information...
Je ne m'y connais pas trop en résine et avant d'acheter je voudrais des conseils...
Pour apprendre quel matériel me faut t'il et ou l'acheter...?
Si c'est possible de me mettre la liste du protocole plus le matériel que je doit acheter ainsi la marque merci...

Tu trouveras reponse a tes questions en faisant des recherches, tu n'es pourtant pas nouvelle sur le fofo...

pas de soucis mais tu as oublié ton numéro de carte toussa toussa pour que l'on passe la commande ;)

meuh non ! on n'est pas vilain(e)s !

Plus sérieusement regarde les pas-à-pas pour te faire une idée du/des protocole(s)

Pourquoi tu as choisi la résine, tu fais déjà du Gel ? si oui regarde ce que propose(nt) la/les marque(s) que tu utilises en gel.
Les fabricants il y a du bien, du moins bien, du nul et pas sur les gammes entière genre construction untel cool et couleur d'une autre marque, blablabla...
et après c'est aussi les goût et les couleurs ... qui font que l'on utilise telle ou telle marques (sans parler des prix), bref il faut tester c'est comme tout.

Sinon la résine ça a l'air facile mais c'est difficile par contre c'est génial et on y prends goût facilement si on est motivé pour apprendre, il y a l'odeur qui dérange certaines ou que d'autres adorent.

je suis d accord avec vynce , en résine faut s accrocher ,si tu fais deja le gel les geste geleuse vont te freiner donc essaye de les oublier sinon ca va etre plus long , apprends a maitriser le ratio avant de te lancer sur modele , perso je te conseille sur feuille plastifiée , pour maitriser la matiere , puis sur main d entrainement ...et seulement apres sur modele ...
les marques tout comme le materiel faut en tester plusieures pour trouver celle avec laquelle on est le plus a l aise ..

je te mets mon protocole resine ( ct mon ancien compte)