Apres 1ére fausse couche...essais bébé

Re : Apres 1ére fausse couche...essais bébé

bonjour es ce que je peu me joindre a vous.Voila pour ma part on essai a nouveau pour bébé 1.j'ai fait une fausse couche tardive a 19 semaine de grossesse.le 26 avril 2011 et depuis pas de plus plus.j'ai eu mon rdc le 1 juin depuis ca été du gros n'importe quoi j'ai du etre indisposé tout les 9 jour du cycle.Moi qui avait un cycle court de 21 jours ma gyneco ma donner un traitement pour me reglé.Ca fait deux mois que je le prend et ca va mieu mais tjr pas enceinte.voila pour ma part.J'espere a bientot

zincky a dit:
bonjour es ce que je peu me joindre a vous.Voila pour ma part on essai a nouveau pour bébé 1.j'ai fait une fausse couche tardive a 19 semaine de grossesse.le 26 avril 2011 et depuis pas de plus plus.j'ai eu mon rdc le 1 juin depuis ca été du gros n'importe quoi j'ai du etre indisposé tout les 9 jour du cycle.Moi qui avait un cycle court de 21 jours ma gyneco ma donner un traitement pour me reglé.Ca fait deux mois que je le prend et ca va mieu mais tjr pas enceinte.voila pour ma part.J'espere a bientot

Coucou miss!!
Désolée pour toi je ss passée par la je ss ce que c'est!!!ils ont dit pq tu as fait une FC???c'est tard a19 sem olalala j'imagine ds quel état tu devais être!!!moi j'ai mis 4 mois entre ma FC et qd je ss retombée enceintes....désespère pas ça revient vite!!tu es tomber enceinte facilement la 1ère fois???courage en tt cas et vite un +++++ pour toi!!!:-))

Sent from my iPhone using Manucure

merci de m'avoir repondu.Aucune raison beaucoup de "peut etre que c'est ca ou ca" donc conclusion j'en sais rien.j'ai le rendez vous de l'otopsi le 29 septembre peut etre que j'en saurai plus.je suis tomber enceinte 4 mois apres l'arrete de la pillule mais bon plus les mois passe et plus je veux tomber enceinte et plus j'ai peur de tout bloqué.voila.gros bisous

Ne désespère pas dis toi que tu es tombée enceinte et c'est que ça marche!!!les FC malheureusement on a rarement la raison!!!!je te souhaite un beau ++++ rapidement!!! Laisse toi vivre et surtout essaye a fond et tu verras ça reviendra!!!!je tenvoie bcp de courage!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir et félicitation pour t+++++++ c cool moi g fai une fc a 12semaines en mars et depui rien moi ossi g peur de faire un blocage et pourtant j'aimerais tellement devenir maman je vous souhaite plein de +++

Retour