apres de mes vacances..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
travail et travail..

Pièces jointes

• 2 violetas.jpg
    2 violetas.jpg
    60.9 KB · Affichages: 107
  • chantal.jpg
    chantal.jpg
    44.3 KB · Affichages: 105
  • colores de bienne.jpg
    colores de bienne.jpg
    46.4 KB · Affichages: 95
  • jardin de fleur.jpg
    jardin de fleur.jpg
    62.5 KB · Affichages: 92
  • jardin de flor.jpg
    jardin de flor.jpg
    57.6 KB · Affichages: 77
  • mar cristal.jpg
    mar cristal.jpg
    63.2 KB · Affichages: 91
  • matrimonio civil.jpg
    matrimonio civil.jpg
    48.9 KB · Affichages: 88
  • matrimonio  de la iglesia.jpg
    matrimonio de la iglesia.jpg
    48.8 KB · Affichages: 81
  • DSC01410.jpg
    DSC01410.jpg
    46 KB · Affichages: 93
Re : apres de mes vacances..

le cadre ce pour une de mes client, sa mamam est mort et elle voudrais avoir qq chose exclusive de sa mama dans son salon,, et voila,, je suis la pour faire des EXCLUSIVITET..et personal..

:wink: kikou comme à chaque fois j'adoooreuuux ton travail ma chérie on reconnais bien ton style et pour le cadre il est très émouvant sa fille doit être tellement être contente :group:
bisous ma bichette :group:

j'adooore ton travail,
je suis une fidéle fan ;)
il est très beau le cadre pour sa maman,
bisous ma ély ;)

merci les filles, moi aussi je suis contente et sourtout que avec la peinture je fait pas seulement les ongles,, et je les donne la joie a mes clients..:wink:

Ton travail est trés beau ,tes poses sont variées qu'elle imagination on voit que tu prends du plaisir et que tu partage autre chose avec tes clientes;QUE DEMANDEZ de plus!!!!bravo et merci pour le partage pour moi qui ne suit pas aussi inspirer que toi!

Ton travail est trés beau ,tes poses sont variées qu'elle imagination on voit que tu prends du plaisir et que tu partage autre chose avec tes clientes;QUE DEMANDEZ de plus!!!!bravo et merci pour le partage pour moi qui ne suit pas aussi inspirer que toi!

merci bcp gloria pour tes parole. tu sais quand je suis a mon travail,, m'arrive qq chose comme que je me dedouble, pour moi non conte le temps ni rien,, je sent comme si je vive dedands de les ongles.. et pas seulement moi, tu sais ici a mon studio toujour j'ais de gent, toujour, et pas seulement les femme aussi les hommes viens et discute comme me dite Mme Bourgard, ely ton studio attire a la gent car ont regarde que tu fait tout avec amour, et que toujour je suis a la ecoute de eux,, et sourtout avec ma grand souris.. BREF::::: J'adore mon travail..

merci..

pour me inspire je regarde a ma client je le fait qq petite question, je le demande ses couleur preferé.. et je la regarde bien et je la pousse aussi a cet laisse guide pour moi,, et voila,, ce dans ce moment que me viens mes idee..
bon semainne a touts..:dwink:

Retour