apres la grossesse ...le ventre qui pend

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut tt monde voila mon probleme g accoucher le 28septembre une petite fille :tetine:le bonheur totale donc apres les joies de la maternite me voila devant mon miroir et je ne peu plus me regarder g le ventre qui pend flasque tout mou alors mes sein egalement tt mou qui pend et ki on maigri sans parler de la fameuse cellulite sur mes cuisses je sais pas koi faire ou mettre comme creme qui marche vraiment ya 2jours g commencer les abdo:showoff::showoff:meme si c dur.g un peu regarder sur le net des creme pour faire glonfler les seins etc. ventre plat gellule ..pouviez vous me dire comment avez vous fait pour retrouver un corps a peu pres correct c ma 3eme grossesse g 25ans 1m70 65kg 90b avant je faisait 50kg .faut dire ke mes grossesse sont rapprocher mes enfant sont agee de 3ans 2ans et 5mois je pense que ca na pa du arranger bref si vous aviez des ptit truc pour m aider merci

Re : apres la grossesse ...le ventre qui pend

Coucou ma belletu n'as accouché que depuis 6 mois (félicitations d'ailleurs :) ) il faut donc le temps à ton corps de se reformer,le sport peut t'aider à bien le remodeller, tu pesais combien avant ta dernière grosses? 50 kg c'etait avant la première c'est ca?
Une fois que tu auras reperdu les kilos restant de la grossesse tu peux si besoin voir pour de la chirurgie, avant il fallit 3 grossesse pour que se soit pris en charge maintenant il semblerait qu'après la deuxième grossesse ca marche aussi (purée je l'avais oublié avant de te l'ecrire j'y couuuuuuuuuuuuuurs lol ) voilà je nesais pas si ca t'aidera ,une grossesse ca peut laisser des marques sur le corps c'est sûre, alors 3 et qui + est rapproché il faut du temps au corps pour se remettre de tout ca ,allez les beaux jours vont revenir tu vas pouvoir prendre la poussette et promener tout ce beau monde ca va faire du bien aux gambettes ;)

tu allaites?
si oui évite le régime
sinon surveiller l'alimentation, arrêter le pétillant, abdos: pour la poitrine paume contre paume et pour la celulite boire beaucoup d'eau du sport éviter le sel et les produits laitiers...

deja merci pour vos reponse .avant mes grossesse je faisait 50kg. a ma premiere grossesse g pri 70kg vers la fin pareil pour les otre grossesse et la je fait 65kg, oui g allaiter mai g arreter samiflo tu t fait operer du ventre ca ta fait mal?apre l operation .mais aurai t il des creme qui son efficace pour mon ventre car la peau de mon ventre est horrible

coucou felicitation pour tes 3 bébés !

tu sais j'ai 2 enfants 19mois et 6 mois , dur dur de soccuper de soi et de ses bébés ,
pour le ventre tu peux faire des abdo sa reviendra au fur et a mesure , moi je met de l'huile d'amande douce sur ma peau et je trouve qu'elle se lisse petit a petit (certainement du au massage)

voila le sport il y a rien de mieux , puis apres la chirurgie peut aider pas mal aussi !

bon courage pour la suite

deja merci pour vos reponse .avant mes grossesse je faisait 50kg. a ma premiere grossesse g pri 70kg vers la fin pareil pour les otre grossesse et la je fait 65kg, oui g allaiter mai g arreter samiflo tu t fait operer du ventre ca ta fait mal?apre l operation .mais aurai t il des creme qui son efficace pour mon ventre car la peau de mon ventre est horrible

Non non je ne me suis pas fait operé mais g une copine qui l'avait fait, par contre bien evidemement et heureusement je dirais ca demande de l'assiduitée aussi, car tu dois perdre quands même des kilos et surtout ne pas les reprendres après l'opération

je te comprends!!!!!les abdos ca aide vachement sèrieux!!!

moi je suis dans le meme cas que toi (d'ailleur attention t'as oublié de te remasquer!!) et franchement les abdos pas la volonté enfin les 2 premiers jours oui, mais apres........
sinon malheureusement je ne saurais t'aider....parcontre si des tuyaux , je suis preneuse aussi!!

c la galere obliger de souffrir avc c abdo jetai sur un site il dise ke duo minceur de thalys laboratoire c efficace si en na ki connaisse elle pouront en dir plus

moi je voulais tester somatoline nuit mais d'ici ça coute un peu cher ss être certaines d'un minimum de résultat (je trouve)..
j'ai utilisé yves rocher pour la cellulite et ça fonctionne bien mais avec sport et alimentation variée ;o)

moi je penses qu'avec un bonne huile et des massages ont peu obtenir de bon resutlat, un peu d'huile essentiel si on la tolère et hop le tour est joué :) a mon avis les crème c'est surtout lié au massage vous croyez pas vous?

moi je cherche une creme pour mon ventre mais g encor rien essayer de peur de me faire arnaquer

oui jpense ke c le massage .il en na ki mette huile olive

sms-sucks.gif

4 grossesses rapprochées et aucun souci mais j'ai des amis qui ont eu les mêmes soucis que toi. Je crois davantage a une alimentation réguliere et au sport pour se retrouver bien ds son corps.Ensuite, effectivement il y a la chirurgie.bon courage à toi et bienvenue à tes petits loups

Salut, je pense que tu es trop préssée coquine, tu as pris du poids pendant 27 mois, il faut en général, le même nbre de temps pour que le corps se refasse.
On me le disait avant, mais maintenant je suis CONVAINCUE...
J'étais maigre qd j'étais ado, je révais de grossir..
Puis j'ai eu 3 enfants en 4 ans, ils m'ont laissé de beaux cadeaux et souvenirs... 15kg en plus de mon poids idéal...:(
J'ai fait des régimes, massages et autres entre chaque grossesse, sans résultats convaincants.
Eh bien, ma dernière fétera ces 4 ans dans 15 jours, et cet hiver avec un programe de controle de pouds avec cplt alimentaire, comme je faisais d'habitude et SANS la cure massage à 30 € la séance...
en 3 mois j'ai quasiment perdu tous mes kilos, il ne me reste plus qu'à faire des abdos...

Sinon, pense à faire tes séances chez le kiné pr le périné avt de commencer les abdos...

Allaite bébé, et tat silhouette se remodèlera avec le tps.

Bon courage.

Retour