Apres le cap Esthetique ?

johanna18

Nouveau Membre
Salut , j'aimerais savoir Celle qui vont continuer les Etudes aprés le CAP ?

Je l'ai obtenue et jme demande si je continu ou pas car une fois que j'aurais trouvé un institut forcement il vont me reformer donc est ce que sa vaut le coup de continuer les etudes en esthetique ou si c'est mieux que je me paye des formations ?

Bonne soirée a toutes ....

Comme l'a dit CaribbeanBeauty tout dépends de tes projets futurs...
Et avant de l'obtenir tu t'es déjà renseigner pour savoir si dans ton secteur ils embauchent avec le CAP uniquement, et ce qui est recherché/demandé ?

Oui j'ai regardé et ils embauchent . Pour le moment je voudrais travailler en institut puis essayer a domicile et dans le futur ouvrir un institut .

Avec un CAP tu vas galérer à trouver du boulot. C la triste réalité du marché actuellement.les patrons préfèrent embaucher une fille qui possède un BP ou Bac pro et qui sait tout faire ou presque ;) pourquoi ne veux-tu pas envisager un BP si ton âge le permet ??

tu sais il faut persévérer, j'ai trouvé mon contrat pro BP à 21 ans donc c'est tout à fait possible ;)
et là je suis en BTS toujours en alternance. ne baisse pas les bras et continue tes recherches. c'est dommage de t'arrêter au CAP car les patrons veulent au minimum un BP ou bac pro.

Retour