Apres le gel de finition que met on ?

Sandrine09

Membre Actif
Salut je suis toute nouvelle et je m aventure comme beaucoup d entre vous au gel j ai une question , je viens d acheter tout le nécessaire mais pour ne pas avoir 36 pots j ai juste pris le monophase et un doute me vient que met on après normalement la couche de finition afin que le gel soit brillant ? Merci pour vos réponses

bonjour,oui une fois que tu as mis ton monophase il est preferable de mettre un gel de finition ou un sealer(gel qui n a pas besoin d etre degraisser apres catalysation)pour avoir une brillance optimale;)

Merci me reste plus cas faire une autre commande !!!!! Je vais encore t embêter y aurait il des sites ou les frais de port sont gratuit ?

je ne crois pas qu ils y en aient en tout cas pas a ma connaissance,c est pas grave dans l absolu si c est des poses que tu fais pour toi,l inconvénient c est que la brillance ne va pas durer(evidement je parle de la derniere couche de mono,c est a dire apres la contruction et la mise en forme final du gel que tu auras poncer)

Merci Christine17 pour tes réponses effectivement je me lance dans les ongles mais pour moi perso pour mes mains j ai fais aujourd'hui une commande de tout le nécessaire chez ongle 24 tu commandés chez qui toi ? J ai hésité de le faire chez gel vu car j ai vu des mauvaises critiques ( colis abîmes, des oublies ...)

moi j ai fais plusieurs commande sur nded et je n ai jamais eu de probleme,petits prix donc intéressant je n ai jamais eu de soucis avec leurs gels

et geluvdiscount non plus mais cela arrive,je viens de passer une commande sur onglesetdecos et je n ai pas reçu les bonnes paillettes

Merci Christine17 pour tes réponses effectivement je me lance dans les ongles mais pour moi perso pour mes mains j ai fais aujourd'hui une commande de tout le nécessaire chez ongle 24 tu commandés chez qui toi ? J ai hésité de le faire chez gel vu car j ai vu des mauvaises critiques ( colis abîmes, des oublies ...)

Bonjour, je m'incruste pour te dire que tu as le site http://www.toutpourlesongles.com/ où les frais de ports sont gratuits :)

Bjrs,on ne met rien apres un gel de finition il doit briller seul si bonne qualite et bonna application.

Retour