apres les fetes...la st valentin

bettyoo

Expérimentée
voila jai change de deco mais je vais lameliorer car je ne suis pas satisfaite jai du la faire vite fait celle de valentin !
 

Pièces jointes

  • DSC00661.JPG
    DSC00661.JPG
    28.7 KB · Affichages: 170
  • DSC00692.JPG
    DSC00692.JPG
    36.4 KB · Affichages: 204
  • DSC00693.JPG
    DSC00693.JPG
    35.1 KB · Affichages: 202
Re : apres les fetes...la st valentin

frenchs de taille différentes, manque de limage, assez épais
 
Retour
Haut