bettyoo Expérimentée 22 Janvier 2009 #1 voila jai change de deco mais je vais lameliorer car je ne suis pas satisfaite jai du la faire vite fait celle de valentin ! Pièces jointes DSC00661.JPG 28.7 KB · Affichages: 170 DSC00692.JPG 36.4 KB · Affichages: 204 DSC00693.JPG 35.1 KB · Affichages: 202
voila jai change de deco mais je vais lameliorer car je ne suis pas satisfaite jai du la faire vite fait celle de valentin !
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 22 Janvier 2009 #2 Re : apres les fetes...la st valentin c'est des stickers ou des tampons?
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Aout 2009 #4 Re : apres les fetes...la st valentin frenchs de taille différentes, manque de limage, assez épais