Apres ma depose... envie de repose

Geisha46

Membre Populaire
Il y a quelques jours j'ai eu envie d'enlever mon gel, sauf que je me suis loupée et j'ai trop poncé (c'est officiel je ne ferai plus de dépose en regardant un film d'horreur ^^). Mes ongles sont donc abimés, je les ai raccourcis autant que j'ai pu et je me suis mis du gel calcium. Mais moi qui avait l'habitude de mes ongles longs et beaux j'ai envie de me faire une pose aux chablons. Combien de temps dois-je attendre? Que risquent mes ongles si je fais une nouvelle pose alors qu'ils sont abimés?

coucou !!
je te conseillerais d'attendre quelques mois. Car si tu a beaucoup poncer lorsque tu va reposer du gel et catalyser sa va te faire horriblement mal !! il faut que tu ait une bonne base et des ongles sains pour faire une nouvelles pose. ils sont fragile et abimés apres une dépose donc imagine si tu pose et re-dépose .... :-(

Il m'es arrive la même chose (à part que c'est une apprenti qui avais soit disant fait une formation gel qui ma retire mon gel) j'avais les ongles dans un sal état même l'eau chaude me faisait mal! Du coup j'ai pris des compléments alimentaire pour cheveux et ongles et j'ai bien mi 2 mois avant que mes ongles ressemble de nouveaux à quelque chose!!! Alors soit patiente! En plus si tes ongles sont abîmes la tenue du gel es moins bonne!!

merci beaucoup pour vos réponses. Je n'en suis pas au stade ou l'eau chaude me fait mal, mais bon c'est vrai qu'ils ont morflé... vous avez raison vaut mieux que je sois patiente, d'autant plus que j'avais de beaux et longs ongles avant

Retour