Re : Apres mes petons, ma toute premiere pose main
Non merci les filles, si je ne voulais avoir que des compliments, j'aurais pas poster ici et j'aurais fait voir ma pose aux copines lol C'est comme ca qu'on avance.
En fait pour le bombé, j'avais l'impression de le faire, de mettre une grosse boule au bon endroit, mais quand je ressortai le doigts, j'avais beaucoup moins de bombé ert etalé sur les cuti. Je vais pas assez vite ? je tien mal mon doigt dans la lampe ?
Pour le limage, j'ai essayer de faire carré tres arrondi, mais ok, y'a du boulot lol
Pour la french, je savais pas qu'il y avais un "standart", j'ai suivi les "french" naturelles de mes ongles en fait, mais je note.
Et pour la déco, bin très honnetement, si je commence, c'est juste pour moi, je veux pas en faire mon metier, j'ai deja beaucoup a faire, je veux bien faire evidemment, mais comme je ferais pas enormement de poses et que je suis plutot extravagante, bin je me suis un peu amuser. Mais j'ai aheter un doigt d'entrainement, que je referai souvent.
Merci pour votre aide en tout cas
PS : question subsidiaire
mon gel de finition est deja pas trop brillant apres etre catzlyser, mais là certains doigts sont deja mat, c'est normal ? Je peux remettre une couche, ou alors du top coat pour arranger ca ?