Apres mes petons, ma toute premiere pose main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Je vous presente ma toute premiere pose et sur mes mains. Ralongement chablon, french blancje et bin une deco que j'ai essayer de faire.

Dites mois ce que vous en penez, ce que je dois absoluement corriger dans l'immediat

Merci beaucoup

Pièces jointes

• 2011-06-02_18.jpg
    2011-06-02_18.jpg
    53.3 KB · Affichages: 159
  • 2011-06-02_17.jpg
    2011-06-02_17.jpg
    43.9 KB · Affichages: 157
Re : Apres mes petons, ma toute premiere pose main

je pense que tu es un peu dans les cutis.mais je maisse la place aux pros pour mieux te conseiller
bonne continuation

Bon je prefere etre franche, il y a du travail mais rien d'impossible !

Déjà ta french est beaucoup trop grande et irrégulière, tu ne respecte pas les dimensions d'une pose esthétique. Si tu veut une grande french utilise un gel mask.

Tes formes ne sont pas définie, carrée, carrée arrondis, amande ? Il faut leur donner la même forme.
Tu dois aussi réalisée un limage qui limeras les irrégularités ainsi que les petites bosses disgrassieuses.

Enfin meme si on vois une tentative de bombé ce qui est bien, celui ci est mal placée et pas assez prononcé.

Mais bon rien n'est impossible , surtout quand on débute, on évolue vite ! :oster:

Bonne continuation.

je n ai pas mieux a dire que kumi ;)

apres , un petit conseil, que tu prendras comme tel je l espere, je pense que tu devrais dans un premier temps te consacrer uniquement sur la pose, parvenir a obtenir une bonne architecture, des proportions correctes avant de tester les décos .
chaques chose en son temps ;)

tout a fait daccord avc tyanna et kumi, je suis loin de leur niveau et loin d'etre une pro mais ne te presse pas de faire des poses completes meme si oui tu a super envie d'utiliser ton matos et pressée de faire des poses, tu progressera plus rapidement en ne faisant q'un seul doigt complet au depart et sans deco ni d'ornement juste entraine toi a faire une bonne forme un bon limage un bon dosage de matiere une belle french etc.

surtt ne lache pas et tu verra ton evolution tte seule et rapidement !!

bisous et bonne continuation :)

ps: matte a blok les pas a pas ils sont géniaux sur le fofo.

;)

Non merci les filles, si je ne voulais avoir que des compliments, j'aurais pas poster ici et j'aurais fait voir ma pose aux copines lol C'est comme ca qu'on avance.

En fait pour le bombé, j'avais l'impression de le faire, de mettre une grosse boule au bon endroit, mais quand je ressortai le doigts, j'avais beaucoup moins de bombé ert etalé sur les cuti. Je vais pas assez vite ? je tien mal mon doigt dans la lampe ?

Pour le limage, j'ai essayer de faire carré tres arrondi, mais ok, y'a du boulot lol

Pour la french, je savais pas qu'il y avais un "standart", j'ai suivi les "french" naturelles de mes ongles en fait, mais je note.

Et pour la déco, bin très honnetement, si je commence, c'est juste pour moi, je veux pas en faire mon metier, j'ai deja beaucoup a faire, je veux bien faire evidemment, mais comme je ferais pas enormement de poses et que je suis plutot extravagante, bin je me suis un peu amuser. Mais j'ai aheter un doigt d'entrainement, que je referai souvent.

Merci pour votre aide en tout cas

PS : question subsidiaire
mon gel de finition est deja pas trop brillant apres etre catzlyser, mais là certains doigts sont deja mat, c'est normal ? Je peux remettre une couche, ou alors du top coat pour arranger ca ?

Retour