Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est sympa dis donc!!! je pense que si tu avais un pinceau plus fin ça serait vraiment top,car ce n'est pas tremblotant donc tu gagnerais en finesse
Bravo à toi!!!
Très joli tout ça, mais pareil que SorbetCitron, je pense qu'avec un pinceau plus fin ce serait encore mieux, sinon c'est très prometteur pour la suite
Bonne continuation
(quand j'ai lu le titre de ton post, ça m'a fait sourire :laugh: )