apres un an j y arrive tjs pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilyvalo
  • Date de début Date de début

Lilyvalo

Membre récent
voila cela fait plus d un an que j ai fait ma formation, et je n arrive toujours pas a faire les sourire! j ai essayer toute les technique et a chaque fois c 'est la cata! je commence a desesperer et je me demande si je devrais pas laisser tomber!!!!! j en ai vraiment pas envie car j aime ca.......
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Re : apres un an j y arrive tjs pas!

kikou
tu fait ta french avec quoi?
avec un spot c'est plus facile que au pinceau tu a deja essayé?

oui j ai tout essayer au spot , au pinceau et mon sourire est plat!!!! c est moche! je suis decouragée

tu a deja regarder des pas a pas sur le fofo?
une fois tu fait ta french droite tu etire sur les coté avec le spot ou sinon si tu y arrive vraiment pas tu fait une grosse french et aprés avec le stymos correcteur embibé de disolvant tu fait ton sourire lol

J'avais vu sur je ne sais plus quel site une astuce qui peut marcher selon les personnes.

Tu déposes 3 points de gel blanc à des endroits stratégiques sur la plaque de l'ongle, et tu relies pour faire le sourire.

Bon moi j'avoue pour moi c'est pas ce qui marche le mieux, mais si ça peut aider quelqu'un sait on jamais ^^

moi je vous jure j ai tout essayé !!!!! j ai parcouru des sites et des sites pour savoir comment je pouvais le faire et rien n y fait

tu as essayé d'autres textures de gel french, car ca joue aussi en fonction des personnes..

Bah alors prends des tips french ^^

Courage, moi aussi j'ai un peu du mal à tracer une ligne pas tordue !

il te faut trouve la bonne technique .
je suis comme toi j ai ne l ai pas trouve, ET PLUS JE VIEN DE VOIR UNE VIDEO SUR LE FOFO HA OU TU PLEURE MDR
motive motive on Va y arrive persévère

voila cela fait plus d un an que j ai fait ma formation, et je n arrive toujours pas a faire les sourire! j ai essayer toute les technique et a chaque fois c 'est la cata! je commence a desesperer et je me demande si je devrais pas laisser tomber!!!!! j en ai vraiment pas envie car j aime ca.......
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

il te faut trouve la bonne technique .
je suis comme toi j ai ne l ai pas trouve, ET PLUS JE VIEN DE VOIR UNE VIDEO SUR LE FOFO HA OU TU PLEURE MDR
motive motive on Va y arrive persévère
:wink:y'a possibilité de voir une photo de vos sourires ?

çà se trouve , ils sont très bien

Retour