Aquarelle

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Aquarelle

Pièces jointes

• SL376182.JPG
    SL376182.JPG
    159.5 KB · Affichages: 252
  • SL376186.JPG
    SL376186.JPG
    23.8 KB · Affichages: 228
  • SL376196.JPG
    SL376196.JPG
    181 KB · Affichages: 226
Re : Aquarelle

J'aime pas du tout la première, par contre la deuxième est vraiment superbe !!! Et sur la troisième tu a cassé le bout de ton styllet? Sinon jolie déco ;)

Salut Nathalie, ça fait longtemps !!!
J'adore les gouttes d'eau... tu as fais un pas à pas ?
coucou Maryline oui en effet ça faisait longtemps !!!! non je n'ai pas fais de pas à pas mais c'est très simple à réaliser tu crée ton fond et tu dessine des ronds irrégulier un peu plus foncé que ton fond et tu surligne en blanc la moitié de ton rond et à l'intérieur tu fais une tache blanche pour donner de l'effet enfin moi c'est comme ça que j'ai fais voilà bises !!!!
J'aime pas du tout la première, par contre la deuxième est vraiment superbe !!! Et sur la troisième tu a cassé le bout de ton styllet? Sinon jolie déco ;)
ah ben tu vois moi c'est justement celle que je préfère j'aime l'abstrait et la couleur :8-confused:
j'aime bien la deuxième. j'ai vu le pas pas moi aussi sur you tube ;)
merci Tiphaine oui moi aussi je l'ai vu mais je l'ai simplifié
merci pour vos coms les filles bises !!!!

coucou
l'effet dec de la tof 2 est super ainsI que la deco 3
GROS BISOUS

Bonsoir nathalie76 dis moi ton aquarelle tu l'achète chez qui car j'en chercher pour pouvoir m'entrainer mais je veux pas prendre n'importe quoi sinon je ne vais pas y arriver déjà que je ne suis pas sur de réussir, en tout cas j'espère devenir aussi douée que toi, je te remercie d'avance pour la réponse.

Bonsoir nathalie76 dis moi ton aquarelle tu l'achète chez qui car j'en chercher pour pouvoir m'entrainer mais je veux pas prendre n'importe quoi sinon je ne vais pas y arriver déjà que je ne suis pas sur de réussir, en tout cas j'espère devenir aussi douée que toi, je te remercie d'avance pour la réponse.

merci Tonia, l'aquarelle que j'utilise c'est la Van Gogh en pastille moi elle me convient je l'ai prise chez cultura voilà j’espère avoir répondu à ta question bonne journée !!!

Retour