aquarium sur chablon ????

nanou95310

Nouveau Membre
bonjour , voila j'adore les aquarium mais je voulais avoir votre avis !!
j'aimerais m'en faire mais c'est tres gros pensez vous que ce soi possible de ce faire une base au chablon (resine et assez fin) puis de mettre un poppit (plus petit que le dessous) "soudé" le bas et les coter mettre la deco dedans et l'eau puis refermer!!
l'eau ne sera pas en contact (donc pas de risque) les soudur seront peut etre moin visble vue que je mettrais la couche de rasine partout (et limer bien sur) et vue que en dessous ce sera une fine couche de resine (juste pour proteger l'ongleet donner de la longuer) ce serais plus fin que 2 capsule (et peut etre même une meilleur tenue que des capsules coller totalement sur l'ongle )
je ne c pas si je me suis bien expliquer
en tous cas qu'en pensez vous???

Re : aquarium sur chablon ????

Vas voir sur youtube j'avais vu une vidéo d'aquarium sans capsules je n'ai plus le lien mais tu devrait trouver en tapant "acrylique aquarium. bisou

bon je l'est fait!!! ca pourrais etre bien si l'eau ne disparaitrai pas (oui je ne vois pas ou est la fuite mes doigt ne sont même pas mouillé) du coup j'ai remis de la resine sur le tour et du coup beurk beurk (et l'eau disparai toujour mdr) mais bon c'etais une premiere!!

ta resine est bien seche quand tu mets l'eau ?? sinon elle peut la boire. ptete un peu de colle ou de gel dans le puits pour le rendre impermeable ::))

j'ai pas fait un puit j'ai mis une cpsule sur ma pose au chablon (et oui c'etais bien sec!!) et j'ai "souder tout le tours de la capsule !!
enfin je ne c pas c'etais un premier essaie la prochaine fois je ferais avec deux capsule sur mon ongle!!

tu as des capsules déjà toutes pretes aquarium....
je les ai vues chez flynails ce w-e, elles vienent soudées avec même la seringue

oui xanail j'en est pris mais c n'est que sur la french et je voulais cette fois ci sur la totalité de l'ongle (et sinon la "mechente" du fofo va bien depuis dimanche quand on c'est vue?)

oui, toujours aussi méchante lol !
t'as vu mon avatar ? Véro m'a prise en photo.... :twitcy:

j'avais pas compris que tu voulais tout l'ongle....

par contre j'aime les enigmes.... par ou part l'eau ????? :31-oops-sorry:

hé mais elle a trouvé ce truc encore la véro ???? délire les tips !!! oui, jecomprenais pas ce que tu vouilais dire, forcement..................

moi aussi j'adore flynails pratiquement (99% de mon matos) vien de chez eux

xanail oui je me souvient quand elle a pris cette photo de toi c'etais dans la cuisine au moment on a sortis les petit four et champagne !!!
et pour l'enigme et bien je n'est tujour pas trouver d'ou a pu partis l'eau (en tous cas il n'y en a plus une goutte) malgrer la quantiter de resine que j'ai mis (y'en a telement que je fais de la muscu quand je bouge les doigts!! mdr

je rajouterais que flynails = caverne d'alibaba mais en plus c'est une equipe de vraie pro, adorable ,extremement commerçant( jusqu'au bout des ongles lol) mais ausi de vraie passionné 'pas juste pour l'effet de mode et ou le fric)
et je dit ca en toute sincerit" je n'est pas de part dans la boite!!

Retour