arabesque

didine

Éprouvée
Une petite déco pour ce soir soiree cabaret dans mon village !
Photo et tracé horrible je sais :angry:
Mais vous etes les seules à la voir de si près !! heureusement:eek:

Pièces jointes

• DSCI0107.jpg
    DSCI0107.jpg
    41.2 KB · Affichages: 205
Re : arabesque

merci pour vos +1
en plus je suis en mode gastro qui couve, c pas la gde forme et pour ce soir c pas top !! pour une fois que je sors :17-partyhat:

si tu utilise un pinceau triple zéro et de la peinture acry tu auras un meilleur résultat
jolie déco!!!!!!!!

si tu utilise un pinceau triple zéro et de la peinture acry tu auras un meilleur résultat
jolie déco!!!!!!!!
tu peux me faire voir a quoi ça ressemble je ne connais pas ?
je l ai fait avec un flexbrush noir mais c est tres dur ! Et je trouve que c est dur aussi avec les rydcolor (pas assez glissant) mais bon je n ai pas trop l habitude aussi !!

magnifique déco, j'adore!!

C'est vrai qu'il faut éviter de prendre des trèèèèèèès gros plan car ça désavantage mais bon...là on voit que c'est très beau de toutes façons

magnifique déco, j'adore!!

C'est vrai qu'il faut éviter de prendre des trèèèèèèès gros plan car ça désavantage mais bon...là on voit que c'est très beau de toutes façons
merci pour ton +1
oui c vrai c pris de trop pres donc tous les defauts sont accentues
il faut vraiment que je fasse de plus belles photos maintenant car ça gache tout.

alors tu trouvera ce pinceau chez cultura et la peinture acry se travail a merveille je n'utilise presque plus mes flexs et le résultat et beaucoup plus fin!!!!!!

Moi je trouve ca juste magnifique!!! J'aime beaucoup!! J'espère que ta gastro t'auras laisser profiter de ta soirée...

alors tu trouvera ce pinceau chez cultura et la peinture acry se travail a merveille je n'utilise presque plus mes flexs et le résultat et beaucoup plus fin!!!!!!
merci j ai des tubes de peintures acrylique que je me servais pour mes tableaux, j essayerai avec.J ai aussi un lot de 6 pinceaux blancs pour le nail art peut etre cela sera mieux !(nail art brush) le tien est plus fin ?

merci pour ton +1
oui c vrai c pris de trop pres donc tous les defauts sont accentues
il faut vraiment que je fasse de plus belles photos maintenant car ça gache tout.

Franchement oui. Cela m'est arrivé souvent. D'être super contente après une pose. Et quand je regardais les photos sur l'ordi, je tombais dans la déprime!!! lol!!! Fichu APN de ggggggrrrrrrrrrrrr fr ***

Du coup, j'en fais 150 pour en avoir deux ou trois corrects et je repère deux trois trucs sur la manière de faire pour que ce soit joli.

Tu remarqueras que les filles qui font des super poses, comme Félinails par exemple, sont aussi des as de la photo! Féli, elle a toujours des photos magnifiques avec poses super brillantes alors que moi, bien souvent, la brillance ne ressort pas en photo :thumbdown:

Sur ma dernière, Champages Theater, j'étais contente des photos, mais c'est bien la première fois!

biz

Retour