Arabesques NITA

yoyo

Membre récent
Bonjour à toutes,

Alors voila je rêve de réaliser des arabesques de la façon "Nita" !!!

Que faut-il comme pinceau ??

C'est fait avec de la peinture liquide ou acrylique ??

Suis perdue :-(

Re : Arabesques NITA

oH allée les filles aidez moi !!! je ne doit pas être la seule à se poser cette question !!

Coucou,

Il te faut de la peinture acrylique et un pinceau extra fin pour la peinture.
Je n'ai pas de photo du pinceau, mais Fakero, Vlada par ex en vendent.

Ayééé j'ai réussi !!! bon ok il me reste 5 poils sur mon pinceau !!! je lui ai fait une petite coupe !! lol

Carrément, lol...
Ceci dit tu as bien raison, moins y'a de poils sur les pinceaux et plus ils sont chers ^^

et surtout de l'entrainement tu peux avoir un pinceau un poil si tu n'as pas d'entrainement tu auras quand meme une patate

Bonjour les filles,
j'adore les arabesques de Nita,mais je n'arrive pas à faire les petites virgules,surtout bien parfaites comme elle...si quelqu'un sait:wavetowel2:

je suis preneuse aussi hihih ;) le mieux serait si la grande Nita pourrait nous faire une vidéo, mais j'en doute qu'elle ait le temps....

Ayééé j'ai réussi !!! bon ok il me reste 5 poils sur mon pinceau !!! je lui ai fait une petite coupe !! lol

c'est pas parce que tu lui auras taillé les poils qu'il te fera de belles arabesques fines:frag_facile: un triple 0 poils longs ou courts (au choix de comment tu te sens le mieux dans la manipulation), une peinture de qualité (qui ne perd pas ses pigments a la dilution car en diluant on trace fin) et pour finir il faut énormément d'entrainement ou etre douée:twitcy:

bon courageeeeeee

Nita travaille avec les pinceaux Magnétic les détailers.......
mais comme a dit elke, ce ne sont pas les pinceaux qui font tout!

Retour