Arachnophobe !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
les filles j 'ai un gros soucis.. ce matin j'ai été réveillée par une araignée !!!
et pas des plus petite !!
elle se baladait trankil a coté de moi sur mon lit !!! je n 'ai eu que le réflexe de la virer , avant de voir ce qu'elle m'a fait !!
j'ai de belles piqures au pied et au main !!
a la limite pour l instant je m en fou des piqures.. ce qui me préoccupe c'est que l'araignée est tjs dasn ma chambre ou je ne sais dans quelle pièce de la maison et j'ai peur qu'lle me fasse un nid ou qu'elle revienne ce soir !!
désolée mais je suis arachnophobe depuis tt petite, et rien que d'en parlé ça me refroidi , je ne veux même pas dormir dans ma chambre cette nuit !! (j'en ai vomi tellement ça m a dégoutée..)
je voulais savoir si qq sais comment je peux m'en débarasser...
voila merci a toutes...cette après midi je vais faire la chasse a l'araignée (malgré que j oserait pas la tuée qd je avis la voir vu que cela me rend malade) mais je vais surtout allé a la pharmacie cherchet qqch pour les piqures ...
je vous dis quoi ce soir lol...

Re : Arachnophobe !!!

ca me fait des frissons ton histoire, mon dieu je te comprends!!!!
je ne sais pas quoi te dire pour la tuer mais ya toujours des araignées dans une maison saine (et c'est une horreur)

oh la la voui j'imagine la peur que tu as pu ressentir car moi j'ai la phobie de tous les insectes mais surtout des papillons ne particulier, je deviens a la limite de l'hystérique des qu'il y en a un qui s'approche....

tu vis seule? tu n'a pas quelqu'un qui pourrait partir a la recherche de cette araignée pour te rassurer?

je connais ce problème, je suis également arachnophobe !! Un jour, en allant faire pipi la nuit, dans la toilette une arraignée pendait devant ma tronche !! J'ai dû appeler mon homme, sans réveiller ma fille, pour qu'il vienne la virer et je n'ai plus dormi de la nuit, ça me démangeait de partout, j'avais d'énormes frissons etc... :(

Pour ton soucis, tu achète du Baygon tu connais ? Soit tu la cherche, et quand tu la trouve tu l'arrose avec toute la bouteille jusqu'à la noyer, lol, et tu ferme la pièce ensuite, en ouvrant les fenêtres !! Soit tu en met un peu partout dans ta maison et tu sors minimum 2heures de chez toi... Mais tu seras pas sûre de l'avoir eue, si c'est une vraiment grosse, faut une bonne dose de baygon...

Courage !!

J'ai horreur des bete la c'est les seules qui me derange. Avoir ton histoire j'ai l'impression qu'elle est chez j'aime pas sa du tout.........

heu... idem j en ai pleurer et je suis aussi limiste hystérique... ça fait du bien d être comprise ! Lol...J'ose même pas allé prendre mon bain de peur qu elle descende dans la salle de bien...(maison 3 étages) pour dire...
Si mon fiancé va allé voir (lui ça le fait rire) en plus je comprend pas, pas une toile d 'araignée et j'ai encore néttoyer hier matin et rien vu...Mon homme est a au moin 10 piqures au pied et ça depuis mardi... heurk j en suis vraiment malade... je fait une recherche sur le net pour voir mais rien de bien concret...rien qu a sentir les poils de mon carlin m éffleuré la jambes me font sursauté...Pfff

merci pupuce... en faite le baygon je peux en mettre que par petite dose, j ai peur pour mon chien...

prends ton fusil euh ta pantoufle pardon et pars à part la chasse lol! je crois qu'il n'y a que ca

Oui mon fusil c est bien ce qui me faudrait !! Mdr... roohh je me vois déja avec mon flingue, mais Botte en caoutchouc, mon imper, tout l équipement et tt pour Une araignée mdr...Lol...non franchement je n aime pas ça du tout

et ben tu achete du baygon pour insecte rampant , tu en met parotu dans ta chambre fenetre fermer et puis tu laisse reposer 2 heures ....
et tu empeche ton chien de rentrer dans cete pièce ...tu vas voir ca fonctionne bien
mais apres les deux heures tu aère ta chambre

et sil elle etait au salon ? moi je crois que tu devrais la cherchee avec ta pantoufle, si tu la tape c plus sur

Lol merci les filles, après 15 min de recherche Monsieur a abandonné !! Lol ..il n'a même pas trouvé l'araignée..Pff je pense que je vais mettre le baygon un peu partout et allé promené avec mon chien... jspr que qd je rentre elle sera morte.. bon mtn je allé me laver...j'ai déja peur. c est grave quand même...je sais que ceux qui sont pas dans le cas ne comprendront peut être pas, mais moi j'ai dur.. si quelqu'un a une/des phobies n'hésitez pas a parler !! on m 'a dit que je devais vaincre ma peur... mais je vois pas comment !!
merci pour vos réponses...

Ba Moi J Ai La Phobie Des Oiseaux! Et Tout Ce Qui Est A Plume

ah bon... tu dois être ennuyée quand tu sors de chez toi.. tu gère ça comment ? (si c est pas indiscret)

Retour