arbre blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.yzabella
  • Date de début Date de début
M

M.yzabella

Guest
hello tout le monde,
quelques coups de lime aïe mais j'avais envie de ça ....

Pièces jointes

• CIMG2377.JPG
    CIMG2377.JPG
    84.6 KB · Affichages: 213
Re : arbre blanc

c'est joli meme si je prefere la main dans decos
tu l'as fais sur tips ou chablons?

merci ..... sur chablon,
la pose n'est pas d'aujord'hui, j'ai juste rajouter le 3 D résine (nfuoh)

c'est super joli mais ça doit vraiment pas être évident de faire quelque chose avec des ongles aussi longs!!!!

mercii les filles ...
pour la longueur cela ne me dérange pas puisque c'est mon cheri qui fait tout alors ....

c'est tres joli!!!j'aime beaucoup!!!
en meme temps tu a fais une forme que j'adore puisque e ne me fais que ca !!!des stillets,les miens sont un peu plus pointus et un peu plus long
par contre les filles , une longueur comme celle la ne gene pas forcement avec une forme comme le stillet
perso je trouve un carre moins long beaucoup plus genant que des stillets
et quelle chance tu as!!!moi mon mari fait rien (faut pas qu'il lise ca sinon il va me taper hihi) et je me debrouille tres bien
j'ai meme monte une armoire il y a 1 ou2 semaines !!!

salut je suis nouvelle sur ce forum,je trouve ce ke tu as fait est tres beau.Pourais tu me dire comment laisser un message sur ce forum,moi je m apel lucie et j ai fait une formation en septembre dernier,et j avous ke j ai du mal a decoller j ai eu ke kelke clientes,il est vrais ke ce n est pas mon metier mais j aime tellement ca ke je suis un peu decus de la tournure ke ca pau prendre,ou peut etre ke je sais pas mi prendre,mais j ai tellement investit financierement ke ca fou plus les boules.enfin voila j aimerais bien discuter avec les personnes ki as sur ce forum il a l air vraiment sympa.Bon je te dit a bientot j espere lucie:Dancing_tongue:

Retour