arf ma pose au chablon ne tiens pas !!!!!!!

Merci bcp nail pred ma.formatrice ma dis que sa servais a rien...
Pour la.pose.du chablon faut bien rallonger sa plaque en créant un bord libre?
Oui bomber trop plat jai.encore un peu de mal a les faire..ma formatrice ma jamais montrer .... Pourtant je sais qu'il faut déposer une boule de gel au niveau de la zone de stress et l'étirer en fesant des mouvement circulaire mais je dois pas en mettre assez alors...

Merci bcp nail pred ma.formatrice ma dis que sa servais a rien...
Pour la.pose.du chablon faut bien rallonger sa plaque en créant un bord libre?
Oui bomber trop plat jai.encore un peu de mal a les faire..ma formatrice ma jamais montrer .... Pourtant je sais qu'il faut déposer une boule de gel au niveau de la zone de stress et l'étirer en fesant des mouvement circulaire mais je dois pas en mettre assez alors...
Et plus le rallongement est long, plus la matière doit être importante, pour éviter que l'ongle se casse ou pire encore …

Voici une photo trouvée sur le forum. En mettant ton chablon vers le haut, cela va te créer un espace à combler qui permettra de renforcer ton ongle (si je ne me trompe pas) d'avoir un ongle bien droit malgré ton bombé.
et encore là moi je le trouve bien droit j'ai pas trouver de photo ou on vois vraiment si tu veux comme je dois me faire ma pose se soir je te ferais une photo

j'ai mis un chablon a ma mere, elle a laver le chien , elle a laver son linge a la main eelle le maltraite et il tiens !! oui oui il tiens depuis 2 jour lol la dame je lui ai remis ceux qui été tomber mais je pense que c'étais parce quelle avais les ongles vriament court vous en pensez quoi??

d'accord sa expliquerais pourquoi 5 ongles sont tombé, en peu de jour sa a deja bien poussé quand elle es revenu pour que je lui mette je n'avais pas besoin de lui créer un bord libre et la sa tien...

non les poses tiennent très bien sur ongles rongés, le plus important c ' est d ' effectuer une préparation extrêmement minutieuse et d ' avoir une architecture bien construite.
de plus il n ' est pas forcément nécessaire de créer un bord libre, en cas de rongeuse extreme il ne faut pas a tout prix chercher a encastrer le chablon quelques part ( sous entendu sous un bout d' ongle puisqu il n y en a pas)
tu peut poser ton chablon sur la pulpe ( oui je sais c ' est très déroutant mais comme dirais laurie faut respirer un bon coup ca va bien se passer ) ;)

voila une de mes grosse grosse rongeuse, aucun soucis de tenue, 3 semaines après les 10 ongles etaient présents et sans décollement.

Pièces jointes

• IMG_5914.JPG
    IMG_5914.JPG
    91.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_5919.JPG
    IMG_5919.JPG
    73.9 KB · Affichages: 105
  • 10440836_10152538897193466_3176544903858492838_n.jpg
    10440836_10152538897193466_3176544903858492838_n.jpg
    57.5 KB · Affichages: 105
Ah c'est super je savais pas on ma expliquer qu'il fallait un bord libre... Du coup tu le place comment le chablon car le gel ira sur la peau tu le décolle après? Merci

Le resultat en photo de tyana est superbe!cela dis effectivement ne cherche pas a poser ton chablon sou l ongle puisque dans le cas de grande rongeuse lol il n y en aura pas donc effe tivement sur la pule(la peau) et non t inquiete par contre en retirant le papier chablon y aller en delicatesse c tout!courage ca va aller!

Se soir grande première Pose de chablon sur.ongle long enfin avec une belle plaque et un bord libre moi qui a toujours fai sur ongle.rongés sa change

Merci mais sa va c'est une très bonne amie donc elle s'en fiche si c'est rater c'est surtout pour que je m'entraîne et je vais lui poser de la couleur chose que jai pas encore fait

Retour