Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
erreur Poca a contacté onglerie et ce mail ne provient pas de chez eux(ils sont en congé aujourd'hui)comme c'était sur le site onglerie.be que je tombait j'ai redonner mon numero aie.....
cest ce que jai penser des le debut cetait arriver chez artisanails mais il avait regler le prb tres vitec est tres simple l onglerie c est fait pirater ses fichiers clientelle
et bien moi en blonde g cliquer dessus et puis g vue 1 panier d'1 montant de 300 euro (jamais fai 1 truc pareil) mais mon ordi a été piraté (apparement le faux paypal mais comme j'avais peur g pas vue que c t un faux) et la je vien de voir mes cmptes ce week end plus de 800 euro de debit sur mon compte ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous dit pas dan l'etat que je suis (en tou k le mec c eclater plein de paiment sncf hotel ibis etc etc etc rdv demain a 10 a la banque pour gueuler (autorisation de decouvert de 300 euro et la j'en suis a 900 euro en plus sur l'ordi (14 autre biennsur) je ne peut pas voire ce qu'il a fait apres le 27 et on est le 29 (opposition faite + plainte directe)
donc attention surveillé votre compte et si vous etes dans le même k que moi envoyer moi dite le moi on pourrza peut etre regroupé les plainte pour + de poi!!!
bon courage