arrêt de pilule

beauty'nail

DPA prévu le 23 octobre
salut tout le monde, voila j'ai arrêter ma pilule le 24 novembre j'ai eu mes règles normalement (du 24 au 28) et depuis plus rien, j ai mal au ventre, des vomissement, beaucoup de perte blanche, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ça?

Merci pour vos réponse

oui je sais qu'on est le 4 janvier mais comme j'ai arrêter la pilule ça provient surement de la mais d'ou ma question pour tous ces symptôme.

est ce qu il sont lié a l arrêt de pilule ou bien au faite qu’éventuellement je serai enceinte?

euh ok... donc je reformule ton post "j'ai arrêté tout moyen de contraception depuis un mois et demi, depuis je n'ai plus mes règles et tous les symptômes d'une femme enceinte (vomissements, douleurs...) !!! savez-vous ce que ça peut être???
je te laisse aller à la pharmacie acheter un joli petit test en forme de stylo et répondre par toi-même à cette question hein :-)

bah le plus simple c'est de faire un test de grossesse, tout simplement, et si tu n'es pas enceinte, d'aller voir un gynéco...

Après un arrêt de la pillule, le cycle peut être perturbé et les règles retardées (ça m'est arrivé de ne pas les avoir pendant des mois) mais de là à avoir des vomissements... Ca m'étonnerais... Pourquoi ne fais-tu pas un test ?

je ne fais pas de test parce que mon chéri n'est pas présent et je le ferait que le 14 janvier si toujours pas de règle.

et oui je crève d'envie d'en faire un maintenant mon chéri ne veut pas que je lui annonce par téléphone ce qui est logique et puis je peut attendre 10 jour!

Sa te t’empêche pas de faire un test et de le dire a ton chéri une fois qu'il es rentré.
Car depuis le 28 novembre plus de règle euh euh comment dire ba je m’inquiéterais quand même.

Puis si tu es enceinte ba gynéco rapidement quand même, et si tu l'ai pas ba gynéco aussi.

bon bah finalement y aura pas eu besoin d attendre samedi puisque aujourd'hui j ai mes règles donc voila merci pour celle qui on répondu

à ta place, et je parle en connaissance de cause, pour être sûre, je ferais tout de même le test... il arrive qu'on continue à avoir ses règles, de façon "déréglée"... au moins tu auras la certitude de ne pas être enceinte...

Retour