arrêt gel

minichaton

Membre récent
Bonjour les filles

Une petite question, cela fait maintenant 10 ans que je me fait mes ongles au gel, beautynail.
Je souhaite arrêter pour retrouver mes ongles naturels mais je ne veut pas me retrouver avec les ongles tout abimés le temps de la repousse...
Qu'en pensez vous si je fais des poses de vernis permanents en attendant?
Une autre solution?

Vitagel si tu a peur mais normalement tes ongles devraient juste être un peu mous tu n'a qu'a les couper a ras et bien nourrir ils vont repousser tranquille

pareil :)

une fois le gel enlevé, tu limes bien bien a ras et tu mets du vernis durcisseur et nos soucis 15 jours après, il n'y parrait pratiquement plus rien :)

Le soucis c est que j ai deja tout enlevé il y a 3 semaines, pi j ai craqué et j ai tout recommencé... et la ca me saoul serioeux donc je voudrais vraiment arreter mais pouvoir tout de meme mettre quelque chose pourque ce soit propre parce que quand y a plus rien ca fait des strilles horizontales, genre la ou ca a plié.... pis les mains dan l eau ou le bain de la piote me les rends papier et s arrache....

donc pour vous pas de vernis permanent?
Hérôme vous en pensez quoi comme produit?

Bonsoir apparemment t ongles sont tres fragilisé il faut 15 j a 1 mois pour qu ils reprennent vie et soi moins mou cassants genre papier a cigarette les couper court mettre un tres bon durcisseur et l e renouveler tout les deux jour apres il ya des remedes genre huile de ricins quifont bcp de bien et tu peux egalement prendre de la levure de bierre qui activera ta pousse donc plus vite ca pousse mieux c voilou. Si cela peut t aider courrage!

Merci pour tout ces bons conseils!!!! j ai deja limé court mais j ai toujours le gel, je vais le laisser tomber doucement pour ne pas avoir a limer pour le moment. Du moins le temps que c est encore propre...
J ai acheté du vitagel pour le temps de repousse il parait que c est super bien pour cela et pas besoin de limer l ongle on vera bien
Je vais acheter de la levure de bière aussi et ca fera du bien a mes cheveux en meme temps!!!

Coucou,
Ca m'est arrivé il y a environ un mois, je l'ai ai limé à ras comme disent les filles, je fais une cure de mavala et du médicament "forcapil" qui est génial :) et pour les stries je met du vernis lissant voila et maintenant ils sont niquel ;)

Retour