arret auto-entrepreneur et reprise !!!!!

julia280382

Prothésiste ongulaire
Bonjour à ttes, j'ai cessé mon activité en août 2011, de PO, et je ne peux pas me réinscrire pour l'instant avec la même activité, quelle activité je peux mettre pour reprendre mon activité de PO tout de suite, merci, j'espere que vous avez compris mon pb..

Oui mais le code APE reste soin beauté je pense alors est ce que ça peux quand même marcher? Ton inscription est validée?

c'est pas le code ape qu'il faut changer, juste la désignation. Je me suis réinscrite sans pb mais par contre contrairement à la 1ere fois que me suis inscrite qu'en prestation de service et pas en vente

sinda83 a dit:
c'est pas le code ape qu'il faut changer, juste la désignation. Je me suis réinscrite sans pb mais par contre contrairement à la 1ere fois que me suis inscrite qu'en prestation de service et pas en vente

Coucou sinda, tu as mis quoi alors comme désignation? merci

la derniere fois j'avais mis soins esthétiques et vente de cosmétiques, et cette fois je crois que j'ai juste mis soins de beauté et c'est passé

sinda83 a dit:
la derniere fois j'avais mis soins esthétiques et vente de cosmétiques, et cette fois je crois que j'ai juste mis soins de beauté et c'est passé

Oui ce que je comprends pas c'est que le code APE resteras 9602 et tout le monde dis que si c'est le même code s'est refusée.
Quelles sont tes activités?

ben ecoutes moi c'est le mm code ape et c'est passé. Ca dépend peut etre de la personne qui examine ton dossier faut essayer une autre dénomination pour voir et s'inscrire en vente et prestation de service si ce n'etait pas le cas la derniere fois.

sinda83 a dit:
ben ecoutes moi c'est le mm code ape et c'est passé. Ca dépend peut etre de la personne qui examine ton dossier faut essayer une autre dénomination pour voir et s'inscrire en vente et prestation de service si ce n'etait pas le cas la derniere fois.

Bein en fait moi j'étais inscrite en prothésiste ongulaire et extensions de cils catégorie services donc je vois pas ce que je peux mettre d'autres :s

Petit uuppp que puis je mettre comme activité pour pouvoir reprendre? Je m'arrache les cheveux grrrrr

bon ben les filles faut que je vous dise !!!
c'est réellement pas possible de reprendre la meme activité en auto sans laisser passer 1 an complet !!!
Pourquoi? Parce que je m'etais réinscrite en auto entrepreneur 6 mois apres la cessation de la 1ere auto entreprise, mon dossier d'inscription avait été validé.
Et là apres 1 an sans nouvelles d'eux je me rends compte que je suis artisan !!! et non pas auto entrepreneur. Ils n'envoient pas de courrier pour prévenir donc attention!!!!

Retour