arret de pilule

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour

voila 3 mois que j'ai arreté ma pipi, mais depuis 1 mois j'ai mes regles une semaine sur 2 et je n'avais jamais eu ce soucis là auparavant
et mon gygy ne sait me prendre que fin octobre

avez vous deja eu ce soucis??

merci

Re : arret de pilule

Pourquoi poster en anonyme ? t'as honte de quoi là ? C'est la mode ou quoi ?

moi j'ai eu des troubles comme ça, et en fait je pense que ton gyneco t'enverra faire une écho pelvienne et prise de sang, mais c'est très fréquent d'avoir des pblemes apres l arrêt de la pilule, car en fait qd tu est sous pilule ce st des règles artificielles,et tn corps a besoin de refonctionner tt seul, donc ne t inquiète pas, comme dit c'est fréquent mais une consultation s'impose, pour s'assurer que tt va bien, et recarder tt ça

moi j'ai eu des troubles comme ça, et en fait je pense que ton gyneco t'enverra faire une écho pelvienne et prise de sang, mais c'est très fréquent d'avoir des pblemes apres l arrêt de la pilule, car en fait qd tu est sous pilule ce st des règles artificielles,et tn corps a besoin de refonctionner tt seul, donc ne t inquiète pas, comme dit c'est fréquent mais une consultation s'impose, pour s'assurer que tt va bien, et recadrer tt ça

y'a un an que je la reprenais,je trouve ça bizarre il m'est deja arrivé de l'arreter mais j'avais jamais eu ça

si je poste en anonyme c'est mon droit je pense sinon je ne vois pas pourquoi il y aurait cette option

mais si tu veux tout savoir ça ne me gene pas

c'est assez compliqué je suis avec quelqu'un et on essaie d'avoir un BB mais j'ai deja 2 filles qui malheureusement ne veulent plus de frere ou soeur et mes parents n'en parlons pas

la derniere fois ou j'ai repondus a un post sur les grossesses, ma fille là vu et j'ai du mentir, elle n'a que 12 ans mais ce debrouille tres bien avec un pc surtout pour aller fouiller l'historique

tu vas me dire pourquoi ne pas lui en parler...tout simplement parce que ma fille est de nature angoissée et de voir bcp de chose en noir,et plutot que de la stressé avec tout ça surtout que bb ne se fera pas du jour au lendemain autant lui eviter tout ça et de lui en parler au moment voulut

maintenant c'est mon choix si tu ne veux pas le comprendre c'est pareil pour moi,mais venir me dire que j'ai honte c'est du n'importe quoi!

merci sam,a mon avis je vais surement prendre rendez vous avec un autre gyné en attendant de voir mon habituel,je n'avais jamais eu ça quand je l'arretais et je trouve ça bizarre surtout qu'au debut mon cycle etait normal

je suis pas docteur mais comme dit ça peut être rien , je ne sais pas , mais 1ere chose ne te fais pas de films car ton état psychologique risque de jouer sur ces saignements, puis consulte et jspr que c'est rien de spécial !!! c'est fréquent, et le corps est variable a bcp de choses!!

Coucou! Moi aussi quand j'ai arrêter ma pilule j'ai eu des trucs bizarre! Plutôt FED retards moi... Mais mtn tous va bien je les ai environ régulièrement a quelque jours de retard!

Je voudrai juste te conseiller, que même si ta filles a 12 ans tu devrai lui explique que tu veux un autre BB... Psk je peut te dire que si tu lui dit le jour quand tu sera deja enceinte elle pourrai encore plus mal le prendre! Je parle en connaissance de cause, mon père a eu un autre enfant et quand je l'ai su alors qu'avant jamais il ne m'en avait parler enfin vaguement sans trop de serieux et qu'elle était deja enceinte je peut te dire que je lui en ai voulu et aujourdhui je lui en veut tjr! Ce n'est qu'un conseil...

merci sam

non non je ne me fais pas de film juste que j'aime deja pas cette periode mais l'avoir tous les 15 jours :ranting3: lolll

vilay c'est tellement compliqué cette situation surtout que je vais avoir mes parents a dos du moins ma mere qui m'a dit que si j'avais un enfant avec lui elle ne voudrait rien savoir ect...et ma fille en plus ben j'ai peur et je ne prefere pas leurs en parler et j'assumerais les consequences,je ne pense pas qu'elle m'en voudra sur le moment meme oui ça je le sais,mais elle qui adore les enfants...disons que j'essaie de ne pas trop penser a ça car si ça ce trouve je ne tomberais pas enceinte avant un certains temps,je ne suis plus toute jeune il m'a deja fallut longtemps pour avoir mon 2eme
j'ai envie de cette enfant mais j'ai peur qu'il me fasse perdre ma fille et mes parents donc j'avance sans y penser et je verrais par la suite
y'a pas gd monde qui sait que je veux un autre enfant et c'est mieux ainsi

Sa doit pas etre facile... Moi je dit sa juste par expérience apreS ta fille ne réagira peut etre pas comme moi... Moi aussi j'adore les enfant mais le faite que mon père ne m'en est pas parler je lui en ai vraiment voulu ce BB est arriver sans que je m'y suis préparer et tu voit ma mère a eu un autre enfant et contrairement a mon père elle m'en avait parler et avait discuter avec moi de cette envie d'avoir un enfant... Et cela a été differents!

libre a toi et ton conjoint d'avoir ce qu'il y de plus beau: un enfant, essai de pas t'emmêler les pinceaux, 1ere étape gygy et ensuite fabrication lil courage

tu as peut etre raison valay mais comme dis sam vaut mieux faire etape par etape, deja j'ai lu sur le net qu'a mon age (36 ans) c'etait plus dur d'avoir un enfant donc vais prendre un autre gygy,pour passer plus vite car avoir mes regles une semaine sur 2 non merci surtout que j'ai mal aujourd'hui et perte tres foncée,mais bon ça c'est surement normal
et quand j'irais voir le mien ben je lui en parlerais et on verra ce qu'il dira, je ne suis pas trop pressée pour le moment mais bon je veux pas l'avoir a 40 ans non plus lol

merci a vous deux de me repondre c'est vraiment gentil :smile:

tu as peut etre raison valay mais comme dis sam vaut mieux faire etape par etape, deja j'ai lu sur le net qu'a mon age (36 ans) c'etait plus dur d'avoir un enfant donc vais prendre un autre gygy,pour passer plus vite car avoir mes regles une semaine sur 2 non merci surtout que j'ai mal aujourd'hui et perte tres foncée,mais bon ça c'est surement normal
et quand j'irais voir le mien ben je lui en parlerais et on verra ce qu'il dira, je ne suis pas trop pressée pour le moment mais bon je veux pas l'avoir a 40 ans non plus lol

C'est sur sa doit pas etre cool!!! Moi juste j'ai tjr très très mal! Parfois j'en pleure!!!

Oui c'est sur a 36 ans c'est moins facile mais rien n'est impossible! Ma mère a 41 ans et j'ai un petit frere de 3 ans (remariage)

Retour