Arret Diane 35 et absences de règles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodys26

Membre Populaire
Voilà en fait j'ai une petite question :
J'ai arrété ma pilule diane 35 (son générique en fait) car beaucoup d'effets secondaires (prise de poids, perte de libido) après 7ans de prise. Je l'ai arrété début aout, depuis je n'ai eu que des rapports protégés (et pas d'accidents) mais voila depuis je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai fait un test de grossesse : négatif.
J'ai rdv mardi soir au docteur mais en attendant je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu un souci similaire à l'arret de leur pilule?

Re : Arret Diane 35 et absences de règles

a quelle date as tu arretée ta pillule ?

Vers le 8 aout je crois, je me rappelle que mes dernières règles ce sont terminées le 14 aout, et depuis plus rien, je me demande si ça vient du fait que ça faisait 7ans que je la prenais, faut certainement le temps que mon corps reprenne le rythme...

salut! pareil que toi le jour ou j'ai voulu avoir mon 2éme enfant, je l'ai arrété d'un coup, et plus de régles mais pas de grossesse! C'est normal!

En effet je pense qu'il s'agit d'un petit dérèglement hormonal, mais c'est vrai que sur le coup j'ai quand même un peu paniquée, ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas

Bonsoir Elodys, c'est marrant notre histoire est assez similaire exception faite que je n'ai pas d'effet secondaire avc la diane35.

Avec mon mari on a décidé de mettre en route notre premier bb, j'ai donc pris ma dernière pilule (diane35) le 16 aout dernier, j'ai eu mes règles le 21 août.
J'attendais donc mes nouvelles règles pour hier, et rien, aujourd'hui non plus...
Je décide donc de faire un test ce midi : Négatif
Je trouve cela vraiment bizarre parce que je ne me sens pas comme d'habitude et je n'ai aucun symptomes d'avant règles.

Qu'en pensez vous ?

Bonsoir, comme je le disais plus haut, c'est normal, fais une prise de sang pour étre totalement sure, mais sinon c'est l'arrét brutal de la pilule qui bloque les règles.

Pour non plus aucun symptome d'avant les règles, mais aucun symptome de grossesse non plus. Pour mon cas, je sais que je ne suis pas enceinte car on sait toujours protégé jusque la, mais c'est vrai que toi si tu es en essai bébé, voit peut etre à faire une prise de sang.
J'ai rdv mardi au médecin, je pense qu'il va m'en prescrire une aussi pour etre sur mais quand j'ai pris rdv j'ai expliqué mon pb à la secrétaire et apparement elle trouvait pas ça choquant, j'ai cru comprendre que c'était "normal" que mes régles ne soient pas revenues toute de suite.
Enfin j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre car si je dois m'amuser à faire des test de grossesse tous les mois ben j'ai pas fini!!! lol

bon ben du coup je c a quoi m'attendre quand je l'arrêterai pour essai bébé.
la non présence des règles ne sera pas forcement une bonne surprise.

ça y est bonne nouvelle tout rentre dans l'ordre ; elles sont arrivées hier matin (2 jours de retard tt de même!)

le mieux c'est une prise de sang car les test de pharmacie peut se tromper, pour moi fils le test était négatif et finalement j'étais enceinte

Sinon pour le souci de règle cela peut arriver après un arrêt de la pilule, faut attendre au moins 3 mois pour que ca se remette normalement environ, et si ca continue aller voir le gyneco

Pour celle qui veulent absolument un bébé et qui ont arrété diane, le gynéco peut vous prescrire un médicament qui remet tout en ordre de suite, et hop on peut tomber enceinte !

Bonjour

moi j'ai arreté ma pillule le mois dernier, aussi générique de diane 35, car j'avais des effets secondaires génant , malgré que je la prenait depuis de nombreuses années.
J'aurais du les avoir samedi mais toujours rien.
Mais comme vous le dites dans le post, ca peut être normal.
Mais j'ai eu plusieurs rapports avec mon maris depuis, non protégé bien sûr, .
Mais bon jpense pas être enceinte car aucun symptomes de grossesse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour