Arret pilule milieu de plaquette...

erreur oui et non tu seras certainement déréglé mais bon meme en fin de plaquette parfois les femmes ont toujours un déreglement un pti retard

Je l'ai fais 1 fois, je me demande encore pourquoi... résultat dérèglement hormonal, qui a entraîné une mastite de la glande mammaire et une consultation en urgence...
Perso, plus jamais une telle bêtise...

de toute facon toute arret de pilule parfois entraine quelques choses moi ayant arrete comme il faut j'ai eu un kyste alors ....

Ouf!!! Alors!! Ma gyne ma vraiment bien rassuré!!!!!
Elle m'a dit que le seul risque qu'il peut y avoir en arrêtant la pilule en milieu de plaquette c'est de tomber enceinte!! Hihi!!!
Elle m'a dit qu'il n y avait aucun souci puisque ce sont des faux cycles! Ça ne change rien!
Donc si dans 15 jours je n'ai pas eu mes règles, je fais un test !!
Je suis rassuré!!!!!!!!!

Ouf!!! Alors!! Ma gyne ma vraiment bien rassuré!!!!!
Elle m'a dit que le seul risque qu'il peut y avoir en arrêtant la pilule en milieu de plaquette c'est de tomber enceinte!! Hihi!!!
Elle m'a dit qu'il n y avait aucun souci puisque ce sont des faux cycles! Ça ne change rien!
Donc si dans 15 jours je n'ai pas eu mes règles, je fais un test !!
Je suis rassuré!!!!!!!!!

c'est ce que je pensais aussi !! allez je te souhaite un beauuuuuuu +++

d'ailleurs la fameuse semaine "d'arret" (a la fin de la plaquette) donne un aperçu de ce que ca entraine, des fois quelques douleurs et surtout les fameux saignements (que certaines appellent, à tord, les "régles", mais qui sont des "saignements de privation" =corps privé d'hormones pendant cette periode là)
Donc non, ca n'a pas de conséquence particuliere niveau santé. tu risques d'etre un peu chamboulée (saignements, douleurs dans les seins, etc) car tu prives encore ton corps d'hormone.

C'est bien d'avoir tel a ton gygy (cf. ton autre post!lol) tu as pris un rdv?

Retour