arreter de fumer?

chiicana88

Membre récent
cc les fille je fume depuis mais 13 14 ans jai 22 la.... bref jai deja arreter 2 3 mois a 16 ans suite a d probleme respiratoire jai repri jai arreter 3 mois il ya 1 ans et demi 2 mois fin de grossese et le 3 eme apres accouchement jai repris suite a un baby blues la jai vraiment envi darreter mais je sens que je v pas arriver jai arreter on va dire lol aujourdui pr linstant jai tenu....avais vous des conseil?astuce? merci

chiicana88 a dit:
cc les fille je fume depuis mais 13 14 ans jai 22 la.... bref jai deja arreter 2 3 mois a 16 ans suite a d probleme respiratoire jai repri jai arreter 3 mois il ya 1 ans et demi 2 mois fin de grossese et le 3 eme apres accouchement jai repris suite a un baby blues la jai vraiment envi darreter mais je sens que je v pas arriver jai arreter on va dire lol aujourdui pr linstant jai tenu....avais vous des conseil?astuce? merci

Y a pas longtemp j ai commander chez dieti natura et dans ma commande il m on envoyer leur catalogue et y a un complement alimentaire naturelle qui aide a arreter de fumer si sa t interesse c est kudzu c est 4€ les 60 gelules

bpon ba j'ai repris ... lol je me suis inscrite sur le site il t'envoi des conseil par mail et tout je savais pas c cool merci c gentil j'espere que j'arriverais un jour ! lol

dommage que tu as repris!!! moi aussi je fume mais j ai aucune volonté pour arreté et j ai peur de prendre du poids, déjà que je suis en surpoids et que ca me déprime, je n ose meme pas imaginé:(
mais c'est courageux de ta part d avoir essayé!!

je te suis si celas te dérange je fume depuis 10 ans je dois arête vue que je suis en essai bb depuis 2 ans et demi mais hélas beaucoup de mal a arête ,j 'ai arête une fois 15 jours mais je pouvais pas tenir plus longtemps ,avant je fumais 15 cigarette par jours je suis passé a moins de 8 par jours .
bon courage pour toi

chiicana88 a dit:

Coucou, j'ai arrêté de fumer il y à bientôt 2 ans le 1er Avril.
Je fumais + de 15 cigarettes par jours.

Je suis allée voir mon généraliste qui m'as prescrit des patchs 21 MG durant 15 jours puis 18 MG puis 9 MG.

Les patchs ont sûrement bien aide. Mais j'avais aussi une autre motivation, celle de mettre en route un bébé.

Il était hors de questions pour moi, de fumer pendant ma grossesse. C'est un choix.

J'avoue que ça m'as motivé au plus haut point.

A l'arrêt, j'ai eu pas mal de crises d'angoisse, de nerfs. La pharmacienne m'as donne de la valériane (plante). Ça m'as apaisé pas mal.

Les premiers jours, semaines sont difficiles mais si tu es plus forte que ton addiction, alors tu vaincras :)

J'ai pleins de points positifs depuis l'arrêt du tabac:

- j'ai meilleure haleine
- mes doigts ne puent plus même après le lavage
- mes cheveux sentent enfin bons
- on peut enfin sentir mon parfum et pas mon pareil mélange a la nicotine
- j'ai retrouvé le goût des aliments, des senteurs
- mes vêtements sentent bon la lessive
- je ne me caille plus les miches dehors pour fumer
- j'ai gagner pleins de sous
- j'ai pas grossi a cause de l'arrêt
- je guérit plus vite
- je ne tousse plus le matin
...

Courage

merci les fille ba en faite pdt ma grossese je fumer 3 par jour car je suis une grosse stresser et le medecin ma di de diminuer me pas arreter car le stress et mal pr bb du coup g arrete3 mois fin de grossese et apres accouchement ss prblm... me la comme g arreter 1 jour c pa posible g que lidee de fumer en tete c grave!!!! dc je recommence la semaine pro on verra lol pr le poidje grossi pa dc c pa un souci me bn jspr arriver pr de bon un jour!!! lol

Coucou , il existe un post qui date mais où les filles se motivaient, il faudrait que tu le déterres!!!

Je suis 100% d'accord avec mika pour les points positifs, ça fait plus de deux ans aussi pour moi ...

Mais il faut dire que c'est dur, très dur l'arrêt du tabac

Moi arrêt a 3 mois de grossesse aujourd'hui ça fait 3 ans et demi et je ne supporte même plus l odeur du tabac ( mon chéri fume et l odeur,( ).
Autre point positif dents plus blanche qu avant et économie et qualité de la peau!! Beaucoup plus belle! Moi pour l arrêt comme j avais bb c était sans problèmes, c était ma motivation et pas de stresse particulié, je suis même plus cool maintenant qu avant quand je fumais... Par contre je bouffe plus!! C estt l inconvénient lol

Oui comme le dis Savannah il y a un super post que tu devrais remonter. Je suis sûre que certaines anciennes de ce post serait ravie de te donner leur retour après un arrêt a long terme.

Moi j'avais témoigner pour parler de mon mari qui a arrêté depuis 10ans environ. Même après tout ce temps il ressent toujours des moments de manque (1 ou 2 fois dans l'année). Mais il est tellement content de s'être débarrassé de cette drogue qu'il tiens le coup pour l'instant. :)

il faudrais je voie ce post jirais chercher !!! le pire c que quand je fume sa me fait chier limite sa me degoute vu que j'ai vraiment envie ! mais quand "j'arrete" on va dire ba ya le manque ,quand j'ai arreter ya peu semane dernier je croit j'ai pas fumer de la journé encore sa aller mais moi le pire c quand je suis sur l'ordi j'enchaine je fait que sa ! et pour moi la plus sacré c celle avant de dodo ... donc du coup c sur celle la que 'jai craquer hahaaa j'en et marre bon je me suis donner 1 semaine donc je recommence jeudi si j'arrive bien sur !! lol en tt cas merci a vous les fille des conseil j'espere etre a votre stade un jour .... lol

Coucou, j'ai arrêté de fumer il y à bientôt 2 ans le 1er Avril.
Je fumais + de 15 cigarettes par jours.

Je suis allée voir mon généraliste qui m'as prescrit des patchs 21 MG durant 15 jours puis 18 MG puis 9 MG.

Les patchs ont sûrement bien aide. Mais j'avais aussi une autre motivation, celle de mettre en route un bébé.

Il était hors de questions pour moi, de fumer pendant ma grossesse. C'est un choix.

J'avoue que ça m'as motivé au plus haut point.

A l'arrêt, j'ai eu pas mal de crises d'angoisse, de nerfs. La pharmacienne m'as donne de la valériane (plante). Ça m'as apaisé pas mal.

Les premiers jours, semaines sont difficiles mais si tu es plus forte que ton addiction, alors tu vaincras :)

J'ai pleins de points positifs depuis l'arrêt du tabac:

- j'ai meilleure haleine
- mes doigts ne puent plus même après le lavage
- mes cheveux sentent enfin bons
- on peut enfin sentir mon parfum et pas mon pareil mélange a la nicotine
- j'ai retrouvé le goût des aliments, des senteurs
- mes vêtements sentent bon la lessive
- je ne me caille plus les miches dehors pour fumer
- j'ai gagner pleins de sous
- j'ai pas grossi a cause de l'arrêt
- je guérit plus vite
- je ne tousse plus le matin
...

Courage

en voyant ta liste sa me donne pluse envie d'arreter serieux ! lol

je te suis si celas te dérange je fume depuis 10 ans je dois arête vue que je suis en essai bb depuis 2 ans et demi mais hélas beaucoup de mal a arête ,j 'ai arête une fois 15 jours mais je pouvais pas tenir plus longtemps ,avant je fumais 15 cigarette par jours je suis passé a moins de 8 par jours .
bon courage pour toi

tu compte arrete du jour au lendemin ou diminuer ,?

Retour