Arrivée du printemps...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour à toutes,

Nous voilà au mois de mars, et je souhaitais égayer mon balcon.

J'avais pensé à faire deux jardinières, et mettre des plantes, voire des plantes suspendues...

Mais je n'y connais rien j'ai besoin de vous pour m'aider à connaitre les fleurs et plantes qu'on peut mettre à cett époque de l'année.

Quelles fleurs mettre dans mes jardinières ? vont-elles durer jusqu'à l'été?
Quelles plantes mettre sur le balcon ?

Je vais à Jardiland cet après-midi, mais avant çà j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

Merci par avance.

Re : Arrivée du printemps...

le balcon est au soleil le matin mais pas l'après midi

donc là, tu peux mettre des géraniums, pour commencer
aprés dans une autre jardiniére et c est que du bonheur, tu peux mettre des plantes genre, basilic, thym, menthe,
aprés tu as des barquettes avec des petites pensées, personnellement je n aime pas car ne durent pas longtemps, autrement tu peux mettre des petites plantes qui ne demandent pas de soins précis, genre "castés", il y en a beaucoup et font des petites fleurs multicolores, autrement pour le "fun" je suis une pro. des plantes, jardin et potager,
tu peux mettre dans un pot au sol, un rosier aussi, c est que du bonheur, ne te genes pas si tu as besoin, au plaisir

merci pour ton aide !

un rosier au sol ca me tente bien c'est vraiment joli ! ca fleuri pas souvent ? (desolée je n y connais rien)

pour les jardiniere, je vais regarder ce qu'ils font au magasin et reperer les geraniums et les autres fleurs ! car moi aussi je suis pas fan des pensées.

Merci encore

au niveau rosier, si il se trouve bien a son endroit, du balçon, oui tu auras des roses du mois de mai a fin septembre, et c est magnifique
aprés avoir plantée, tu mets un sachet a l envers sur chaque plantation, pour que les plantes n est pas froid, et lorsque le soleil arrive, tu enlèves les poches plastique, c est du boulot, mais c est tellement beau

oui c'est certain. Je te tiens au courant ce soir.

Merci

je t en prie si tu as besoin passe en mp, je te montrerais mes plantations personnelles,

Retour