Arrivage de produits cosmetiques des marques.

AureliePsla

Membre récent
Bonjour à vous.
Alors, je voudrais avoir quelques renseignements.
Je vois que certaines d'entre vous disent "avoir recu des produits par les marques" , comme les derniere collections par exemple. Je parle des produits recu gratuitement. Prenons un exemple, les filles qui font des video tutorial sur le net, recoivent souvent de nouveaux produits cosmetique que les marques leur envoi gratuitement, afin qu'elles puissent en faire la pub dans leurs videos.
Comment pourrais reussir, moi aussi, sans avoir a faire des videos sur internet, a recevoir des produit des marques ? Est ce possible déjà, ou suis-je loin dans mes reves ? ^^
Les filles qui recoivent tous ces produits gratuitement me font jalouser :p Moi aussi je voudrais avoir tout ca!

C'est un échange de procéder les marques envoient des produits gratuits et en contrepartie la personne fait des vidéos et de la pub pour la marque.
Une marque ne va pas te donner des produits uniquement pour un usage privé sans rien faire.
Je comprends les difficultés financières de chacun mais il faut bosser pour avoir des trucs gratos.

pour ta question sur ton autre pots, regardes sur Ebay il y a des lots de nail art pas très chers

Mais comment les marques peuvent elles s'accorder avec nous ? Enfin comment se faire reperer pour qu'elles nous contact ? Ou peut on faire nous même des demarches vers elles ?

tout a fait en plus de tes études, tu te prends un petit boulot, et tu fais tes achats au fur et a mesure de tes besoins, comme tout le monde, mais je peux comprendre que ce soit difficile financièrement

Mais comment les marques peuvent elles s'accorder avec nous ? Enfin comment se faire reperer pour qu'elles nous contact ? Ou peut on faire nous même des demarches vers elles ?

tu peux te faire repérer si tu as un blog, une page Face book ou ici avec une galerie. Si c'est toi qui fait la démarche il vaut mieux avoir quelque chose à présenter, des photos de ce que tu fais par exemple.

Le problème c'est que je ne suis pas majeure et je n'ai aucun formation, aucune experience, c'est vraiment tres dur de trouver un travail

garde d enfants sortie école, petites courses auprés des personnes agées, ménage et repassage chez les personnes agées, tout le monde a eu fait des petits boulots vers 17 ans, pour aprés, hop, on se lance
MAC DOavec l autorisation de tes parents embauche

garde d enfants sortie école, petites courses auprés des personnes agées, ménage et repassage chez les personnes agées, tout le monde a eu fait des petits boulots vers 17 ans, pour aprés, hop, on se lance
MAC DOavec l autorisation de tes parents embauche
je me permet d'apporter aussi ma contribution, sur les marchés ça recrute bcp, même les mineurs (le samedi dimanche par exemple ou les vacs sco!!!!

Re!

si tu ne fais rien les marques ne peuvent pas venir vers toi... si tu n'as jamais posé ou fait de nail art tu ne peux pas aller voir les marques et leur demander cet échange car faut leur faire de la bonne pub et faire des choses plus que correctes.

Retour