Art wefting

naj1234

Nouveau Membre
Bonjour a tous!

Depuis plus d un an je suis les discussions, j ai beaucoup appris grâce à vos conseils.

Je me lance cet aprèm pour un rdv art wefting.

Peu connu je me suis renseignée auprès du salon delobel car il me semble le plus apte pour ce genre de méthode.

Avez vous des témoignages???

Merci

Bonjour
Je reviens pour vous raconter mon Rdv art wefting. C est une fine mèche incorporer à des files très fin et ensuite les cheveux sont cousus. C est assez génial mais c est un procédé qui reste cher.

Il faut retourner chez le coiffeur environ tout les 4 a 6 mois. On peux garder les cheveux pendant 2ans.
Une photo avant et après

À bientôt

OUi d'autant que j'ai vu un autre salon à Paris qui pose les 100 pour 450 euros avec la même technique^^..
Mais c'est très jolie et tu peux les garder 2 ans c'est bien^^ et pour les faire remonter etc.. tu payeras combien?

blondine57 a dit:
OUi d'autant que j'ai vu un autre salon à Paris qui pose les 100 pour 450 euros avec la même technique^^..
Mais c'est très jolie et tu peux les garder 2 ans c'est bien^^ et pour les faire remonter etc.. tu payeras combien?

Bonsoir
Peux tu me donner les adresses des salons qui utilise la même méthode pour une amie.
Je te remercie.

j'avais deja vu cette methode
je trouve qu'elle ne change pas grand chose par rapport a des extensions bandes (skin weft) les weft si bien entretenu se conserve longtemps en terme de budget ca sera la meme chose que le " wefting"
par contre je ne suis pas sur que cela tienne confortablement 4 a 6 mois en general c'est tous les 2 mois qu'il faut remonter les bandes pour ce genre de technique....
j'espere que tu nous tiendras au courant de cette methode en tout cas

Je laisse respirer mes cheveux et tenterai les extensions à froid.

Mes repousses 3 cm en 2 mois. Je n ai pas souhaiter les remontes.

Retour