Article Destination Santé vous en pensez quoi???

liliepuce086

Membre récent
bonsoir les filles et les hommes aussi :dbiggrin:
je vous mets le lien d un article queje viens de trouver sur destination santé et je voudrais l avis des pros...
Merci à vous tous et bonne reprise pour demain ;)

Re : Article Destination Santé vous en pensez quoi???

Elles parle des ongles à coller de supermarché !!!! C'est sur ! sans ça elle aurait mis en cause les gels, les résines et tout le reste !!!! OUF !!!! j'espère que ceux qui liront ça feront la nuance !!!!

ui j pense aussi néamoins que la colle a tips ne doit pas etre très naturelle enfin j sais pas ce qu elle contien ms bon rien que l odeur lool.....

vs en pensez quoi???j trouve que s est un bon sujet de discussion
mer ci pr cet article

je trouve surtout que dans l esprit des gens l'amalgame peut etre fait tres rapidement
aucun vrai details n est donné, et les sites de santé comme celui ci sont vraiment très fréquentés. c est de l information et de la désinformation en même temps pour moi, le communs des mortels ne ferra pas la difference entre les ongles de supermarchés a coller et les ongles gels ou résines qu une pro lui installera, il pensera juste que ca va lui bouffé ses ongles

je trouve surtout que dans l esprit des gens l'amalgame peut etre fait tres rapidement
aucun vrai details n est donné, et les sites de santé comme celui ci sont vraiment très fréquentés. c est de l information et de la désinformation en même temps pour moi, le communs des mortels ne ferra pas la difference entre les ongles de supermarchés a coller et les ongles gels ou résines qu une pro lui installera, il pensera juste que ca va lui bouffé ses ongles

malheureusement j pense que tu as raison :s

Retour