artisanails liege ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred2201
  • Date de début Date de début

fred2201

Nouveau Membre
salut les filles voila j'aurais voulu savoir si une ou plussieur de vous connaissent artisanails a seraing ??? merci :D

Re : artisanails liege ???

Ce n'est pas veroboquet??

Non ce n'est pas elle, elle travaille avec leur gel et est distributrice de leur produits.

En ce qui concerne artisanails les gels sont top. Ce qui me chiffone, c'est leur protocole lors des formations. Prépa à la ponçeuse, pose sans retouche de limage, je n'adhère absolument pas.

Re : artisanails liege ???

Bonjour,

Styliste d'ongles formée il y a des années dans une autre Ecole reconnue et diplômée en Commerce international, j'ai créé la marque artisaNails début 2008.

Le succès immédiat et sans cesse croissant, lié au rapport qualité-prix-service que nous souhaitons le plus performant possible, m'a amenée progressivement à m'entourer de collaboratrices compétentes possédant elles aussi une expérience attestée par de nombreuses années de pratique de stylisme d'ongles.

Ensemble, nous transmettons aux élèves qui suivent nos formations le meilleur possible des techniques de base ou de perfectionnement du modelage d'ongles et du Nail art.

Inutile donc de vous préciser que nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos moindre interrogations , en direct au magasin de Seraing ou par téléphone ou email, que ce soit sur nos formations dont le protocole a fait ses preuves et ne se discute pas superficiellement sur les forums, ou sur nos produits et articles (environ 800 références différentes! ) dont la grande qualité et les prix accessibles font notre fierté, et sont visibles et vendus sur le site www.artisanails.com

Très cordialement, et en espérant pouvoir vous compter prochainement parmi nos clientes fidèles!

Isabelle Gris, Directrice.

Retour