/!\/!\/!\ Artisanails soutient Haïti /!\/!\/!\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Un petit topic pour eux car ils soutiennent Haïti à leur manière et que je trouve ca vraiment bien sachant que des marques qui ont plus de moyens et sont sur le marché depuis plus longtemps n'en font pas la moitié,ni même le 1/4! :sad2:

Alors voila!Commandons chez Artisanails car en plus ils ont de supers produits (pour celles qui cherchent,y a meme pas mal de produits de la gamme acrylique de Nfu Oh par exemple),et puis si on peut eviter à des personnes de mourir de maladie ou de faim juste en se fesant plaisir,pourquoi s'en priver??? :arghh:

Pas la peine que je developpe plus,tout est ecrit sur le flyer! :kiss1:

(non je ne travaille pas pour eux lol,mais j'ai eu leur mail ce matin dans ma boite et ca m'a touchée! :) )

Pièces jointes

• aide-haiti.jpg
    aide-haiti.jpg
    105.2 KB · Affichages: 55
Re : /!\/!\/!\ Artisanails soutient Haïti /!\/!\/!\

la seule question est ? est ce que toutes les aides vont arrivées ? je ne pense pas, nous avons déjà connu ce systéme

Re : /!\/!\/!\ Artisanails soutient Haïti /!\/!\/!\

la seule question est ? est ce que toutes les aides vont arrivées ? je ne pense pas, nous avons déjà connu ce systéme

c'est le système de la roulette russe:ca passe ou ca casse!
Mais si on ne tente pas,alors c'est encore plus sur: ça n'arrivera pas! :gni:
Et puis la,Artisanails reverse a Médecins sans frontières et pas a une organisation "obscure" lol...Medecins sans frontières est une association humanitaire sérieuse,il faut quand même le dire!C'est pas reverser des dons à l'épicerie du quartier en esperant qu'ils amènent ça en Haïti koi! lol

Le but de mon message n'est pas de dire aux gens d'acheter frénétiquement chez eux lol,mais juste que tant qu'à avoir besoin de produits pourquoi ne pas essayer chez Artisanails car au passage ca permet de decouvrir un site avec de bons produits pour celles qui ne connaissent pas,et que ca permet de pouvoir faire un petit geste!

Retour