ArtisaNails

cesamcla

Bientôt ma formation, trop impatiente...
Bonjour à toutes,

J'ai chercher sur le forum, mais n'ai pas trouver :-(
L'une d'entre vous aurais t'elle le protocole pour la pose d'ongle en gel d'ArtisaNails.

D'avance un grand merci.

Bonjour M'Nails
j'ai des gels classiques, mais j'en ai tellement, que je ne sais pas par ou commencer lil.
J'ai du perfect white, natural white, du pale pink, du pink base, et du blue protect.
Je suis débutante, j'ai acheter chez eux un kit de démarrage, ne pouvant plus aller régulièrement chez la personne qui me faisait les ongles.
Merci de m'aider.

Pourrais tu aussi me dire pourquoi mes gels mette une éternité à sécher. d'avance un grand merci à toi.

désinfetion, repousser cutis, prépa lime douce, nail prep, primer, base pink, natural white ou perfect white selon l'intensité de la french que tu souhaites, pale pink en construction, mise en forme et blue protect en finition))

Pourrais tu aussi me dire pourquoi mes gels mette une éternité à sécher. d'avance un grand merci à toi.

Ça peut être pleins de choses, si c'est du mono phase peut être parce que tu mets une couche trop épaisse, ça se pose en plusieurs couches. Si ce sont des gels standards c'est peut être ta lampe qui n'a pas assez de puissance ou une lumière a grillée.....

Un grand merci pour tes explications, c'est super.
C'est la lampe qu'il y avait dans le kit, la seule inscription sur la lampe est "Timer lamp" c'est une 36w.

C'est ce que tu mets après avoir repoussé les cuticules et avoir dépoli ton ongle, c'est un liquide qui sert à déshydrater et enlever les corps gras de la plaque naturelle avant une pose. On ne le catalyse pas et c'est indispensable pour que ta pose tienne bien.

Un grand merci pour tes explications, c'est super.
C'est la lampe qu'il y avait dans le kit, la seule inscription sur la lampe est "Timer lamp" c'est une 36w.
temps de catalysation général c'est 2mn, parfois 3 selon les gels
si ton gel colle c normal, tu ne dois dégraisser que si tu limes, ne pas enlever la couche collante entre deux couches de gel
le nail prep est un dégraissant et déshydtatant temporaire de la plaque qui permet d'avoir un ongle net, certains sont également anti-fongiques

Un grand merci à toutes les deux.
Vous êtes GENIALES.
Je me suis fait un ongle ce matin, mais j'étais loin du protocole à suivre, je ne vous remercierais jamais assez :-)

Voilà, pourriez vous me dire ce que vous en pensez???

Pièces jointes

• photoongle.JPG
    photoongle.JPG
    103.3 KB · Affichages: 78
Retour