ArtisaNails

Bonjour!

artisaNails ne fournit pas de protocole sur la pose de ses gels achetés via internet car remettre un tel écrit ne serait pas professionnel. Ils sont cependant détaillés un par un sur le site.

En outre, nous sommes à votre ENTIERE disposition pour répondre à TOUTES vos questions, idéalement de vive voix ( par téléphone ou en vous rendant dans l'un de nos Centres).

Nos centres sont en effet appelés "Centres de Conseils & de Formations", il ne sont pas uniquement des commerces où l'on se contente de vendre sans conseiller dans le simple but de faire de l'argent.

Rien de tel bien sûr qu'une formation personnalisée pour vous aider dans votre apprentissage;
les nôtres ont des durées et des prix variés, répondant au budget de chacune.

Néamoins, nous sommes gratuitement à votre écoute et à votre entière disposition.
C'est dans notre désir constant de répondre à vos questions et dans les services que nous voulons vous rendre que nous nous démarquons essentiellement de nos concurrents.

Alors profitez-en ;-))

A bientôt,
Isabelle Gris, Directrice

bebelle, effectivement j'ai acheter mon kit via internet, et je n'ai surement pas assez regarder le site, car je n'avais pas vu que les protocoles s'y trouvaient. J'avais pensé téléphoner au magasin de Seraing, mais franchement je n'ai pas oser. J'avais peur de déranger...
Je souhaiterais également faire une formation, mais pour le moment pas possible, à moins que je puisse venir avec mon bébé qui ne va pas encore à la crèche lol. Je verrais en septembre pour suivre une formation chez vous.
En tout cas, un grand merci à vous pour vos conseils et votre gentillesse.

bebelle,
Pourriez vous me dire où je peux trouver les protocole sur le site, car vraiment lol, je ne les trouve pas.
Merci.

Bonsoir,

Je vous invite vraiment à passer au magasin à nous téléphoner, nous vous expliquerons.
Notre site web détaille chaque produit mais ne donne pas de "protocole" sur la pratique-même du modelage :ok:
Les emails et autres écrits sont parfois source de malentendus, aussi nous privilégions le dialogue en direct.
Nous essayerons aussi de vous conseiller sur votre envie de suivre une formation dans les meilleures conditions possibles ;-)

A votre service, comme d'hab !

Je ne connais pas cette marque mais elle a bonne reputation ici, et la réponse de bebelle pouve leur serieux !

Mais, ce que je voulait te dire, c'est que tu met avoir achete le kit car tu n'as plus le temps d'aller chez celle qui te l'ai faisait.
Sache que pour parvenir a un beau résultat, il va te falloir beaucoup, beaucup, beaucoup de temps, surtout si tu n'as pas fait de formation.
Au final ca va te prendre plus de temps que d'aller chez une PO une fois par mois, et aussi plus d'argent car tu vas sans cesse devoir racheter des choses.
Aussi, renseigne toi bien (ici sur le fofo avec la fonction recherche) car tu n'as pas l'air de connaitre les protocoles et tu risques de finir par abimer tes ongles, ton gel ne tiendra pas etc...

C'etait le petit commentaire que je voulais faire, et bonne chance sur cette nouvelle aventure.

Retour