chrislenancker Super experte 16 Février 2008 #1 Bonjour, je cherche un aspi qui pourrait etre fixé sur ma ponceuse comme la derniere promed, si quelqu'un a une idée ????????? Merci d'avance
Bonjour, je cherche un aspi qui pourrait etre fixé sur ma ponceuse comme la derniere promed, si quelqu'un a une idée ????????? Merci d'avance
R Ruby On Nails Guest 16 Février 2008 #2 Re : aspi à fixer sur ponceuse aucune idée pour moi je sais que chez professionails ils en vendent une comme ça
Re : aspi à fixer sur ponceuse aucune idée pour moi je sais que chez professionails ils en vendent une comme ça
chrislenancker Super experte 16 Février 2008 #3 Re : aspi à fixer sur ponceuse oui elle coute 990€ moi je cherche une astuce meme un truc à bricoler car mon aspi marche pas des masses
Re : aspi à fixer sur ponceuse oui elle coute 990€ moi je cherche une astuce meme un truc à bricoler car mon aspi marche pas des masses
R Ruby On Nails Guest 16 Février 2008 #4 Re : aspi à fixer sur ponceuse tu prends un ventilateur de pc ça coute 5€ et tu demandes a un magasin de bricolage il t'expliqueront
Re : aspi à fixer sur ponceuse tu prends un ventilateur de pc ça coute 5€ et tu demandes a un magasin de bricolage il t'expliqueront