gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2007 #1 bjr voila j ai un aspi dans ma table mais je ne sais pas comment retirer les poussiere ou si j doi mettre un sac??? merci bisou
bjr voila j ai un aspi dans ma table mais je ne sais pas comment retirer les poussiere ou si j doi mettre un sac??? merci bisou
Lolo Donne de ton temps..... 19 Février 2007 #2 Re : aspi Un aspirateur de table est vendu avec son sac et il se place dessous!
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2007 #3 Re : aspi oui je c mais moi je parle de celui qui est integré dans la table
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2007 #4 Re : aspi :20-sarcastic: pas de reponse !g vrmt besoin de vos reponse les fie!!!!
cassiopeee67 modératrice 22 Février 2007 #5 Re : aspi trouve ls reference de ton aspi et fait recherche dans google!
cassiopeee67 modératrice 22 Février 2007 #6 Re : aspi ou balance la marque sur le forum ! il y a bien une fille qui a le meme!!
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2007 #8 Re : aspi bein je ne voi pas de marque mais je pense que c standard