Aspirateur NDED / Gel-uv-discount ...

Jessica149

Grande pipelette !
Bonjour à toutes !!!

J'ai fais une petite recherche, mais je ne trouve rien de concluant, du coup j'ouvre ce post ...

Il faut vraiment que j'investis dans un aspirateur .... J'en ai marre d'avoir de la poussière partout quand je fais mes ongles ...

Au départ, je voulais le Promed NailFan ... Mais bien trop cher pour ma petite bourse du moment ... Donc je me suis mis en quête d'un autre aspirateur ...

Je voulais savoir si celui de chez Gel-uv-discount/NDED (http://www.gel-uv-discount.com/aspirateur-table-blanc.htm) était bien ? Sur le site il ne précise pas la puissance ... Qui pourrait me dire ?

Merci. Jess'

Bonjour,

je me renseigne au sujet de la puissance de l'aspi et je te donne l'info dès que possible.

Bonjour,
désolée pour la réponse tardive mais entre les vacances et la rentrée j'ai eu du mal à joindre le fournisseur.
Je n'ai pas réussi à avoir les informations sur la puissance d'aspiration.
Je n'ai que les informations électriques: 220V, 50HZ.
Si j'arrive à en savoir plus je vous tiens au courant.

Ce que je peux déjà vous dire c'est que l'aspiration est efficace (nous utilisons cet aspirateur dans notre salon et dans notre centre de formation)
Le sac doit être vidé régulièrement pour une efficacité optimale.

Bonjour je relance la conversation, le primes a quasiment la même puissance que celui de gel UV discount donc est ce que ça vaut vraiment le coup de faire la dépense ?

Je pense qu'il faut que les filles qui l'ont te donnent leur avis.
Je ne peux que te confirmer que celui que nous vendons est confortable (pour la cliente et pour la technicienne puisque l'inclinaison de la main de la cliente est idéale), il est également efficace à condition que le sac soit vidé régulièrement (environ 2 fois par mois pour une utilisation professionnelle quotidienne)

Je pense qu'il faut que les filles qui l'ont te donnent leur avis.
Je ne peux que te confirmer que celui que nous vendons est confortable (pour la cliente et pour la technicienne puisque l'inclinaison de la main de la cliente est idéale), il est également efficace à condition que le sac soit vidé régulièrement (environ 2 fois par mois pour une utilisation professionnelle quotidienne)
Merci j'ai fais ma commande il y a 2 jours en fait je me souviens que vous l'utilisez la bas et qu'il est confortable donc je vais le tester :)

Retour