Aspirateur...Pourquoi pas ça?

cedricengwada

Nouveau Membre
Hello tout le monde!!!
Voila je me pose quelques questions sur les "aspirateurs". J'ai beau lire et relire les tutos... Je ne suis toujours pas certain du résultat, j'entends par là, puissance d'aspiration, encombrement,bruit, et enfin prix.... J'adore l'informatique, quel rapport...? Et bien, dans le monde des PC, ont peux trouver toutes sortes de choses interessentes.... Quelques photos pour vous decrire cela:

Pièces jointes

• 125000-004_p001.jpg
    125000-004_p001.jpg
    12.5 KB · Affichages: 63
  • NoteBookCooler_Front.jpg
    NoteBookCooler_Front.jpg
    23.9 KB · Affichages: 50
  • 125005-001_p001.jpg
    125005-001_p001.jpg
    28.7 KB · Affichages: 54
Re : Aspirateur...Pourquoi pas ça?

Hello tout le monde!!!
Voila je me pose quelques questions sur les "aspirateurs". J'ai beau lire et relire les tutos... Je ne suis toujours pas certain du résultat, j'entends par là, puissance d'aspiration, encombrement,bruit, et enfin prix.... J'adore l'informatique, quel rapport...? Et bien, dans le monde des PC, ont peux trouver toutes sortes de choses interessentes.... Quelques photos pour vous decrire cela:
Toutes ses plates formes sont faites pour refroidires les portables... Pas trop élevées en prix, elles peuvent convenir, en leurs apportent quelques modifs....Leurs ventilations est super puissantes et de plus silencieuses... Les ventilateurs qui les équipes sont en regle général de gros diametre... Dons plus d'aspiration et moins de bruit!!! Un avis sur la chose?

Re : Aspirateur...Pourquoi pas ça?

Non bien entendu, pour Pc.... Mais cela peut être utilisé de la même façon, et en plus je les trouves sympa d'aspects, Alu brossé etc etc!!!

Retour